The End ! c’est la fin du mariage entre Solange Knowles et Alan Ferguson… Et le début des rumeurs…

Solange Knowles et Alan Ferguson – réalisateur de clips – se sont mariés en 2014 a la Nouvelle-Orléans, entourés de leurs proches. Des clichés de leur union avaient été dévoilés sur la Toile : l’un d’entre eux mettait en scène les filles du clan Knowles, avec sa grande sœur Beyoncé, sa mère Tina et sa demi-sœur, l’actrice Bianca Lawson. Vendredi 1er novembre, le couple annonçait sa séparation après seulement 5 ans de mariage

Photo de famille lors du mariage de Solange
Photo de famille lors du mariage de Solange en 2014
Solange Knowles - Alan Ferguson
Solange Knowles et Alan Ferguson

C’est la fin…

S’ils allaient fêter leur 5 ans de mariage le 15 novembre, il n’en sera rien… Ce week-end, Solange Knowles a saisi son compte Instagram pour dévoiler la fin de son union avec Alan Ferguson, avec qui elle était en couple depuis plus de 10 ans. Elle s’est expliquée : Les 2 dernières années m’ont apporté plus de transition physique et spirituelle et d’évolution que jamais auparavant. Mon corps ne m’a laissé d’autre choix que d’être à l’écouter et d’être toujours dans cette sagesse avec laquelle je débute mes périples pour affronter mes pires ennemis, et peurs. J’ai vécu mes meilleurs et mes pires moments devant l’objectif et le regard du monde depuis mon adolescence. J’ai toujours essayé de vivre dans ma vérité, aussi laide ou pleine d’amour qu’elle soit. J’ai également essayé de créer de l’espace pour protéger mon cœur et ma vie à mesure qu’elle se déroulait, évoluait et changeait. Il y a 11 ans, j’ai rencontré un homme phénoménal qui a changé chaque instant de ma vie. Au début de cette année, nous nous sommes séparés (et ça regarde personne ????). Je pense qu’il est nécessaire de protéger le caractère sacré de ma vie personnelle et de la vivre pleinement, exactement comme je l’ai fait auparavant et continuerai de le faire. Il est injuste de ne pas avoir la maîtrise de votre propre histoire lorsque vous la façonnez, et la réécrivez vous-même. Un homme n’est pas parfait, mais je me sers de ma peur de l’inconnu, de la gloire et du pouvoir que je reconnais en Dieu, et la grâce de l’univers. Que vos changements, qu’ils soient grands ou petits, soient doux et remplis d’un amour et d’une lumière incroyables !

https://www.instagram.com/p/B4VZMkyJCJ9/?utm_source=ig_embed

Des rumeurs de tromperie ?

Depuis l’annonce de sa séparation, Solange fait face à des rumeurs d’infidélités. Un cliché d’elle et son manager, John Bogaard, a été dévoilé sur la Toile. Il n’en fallait pas plus pour que certains se posent des questions sur la nature de leur relation. Niant ces allégations, Solange a rectifié le tir dans une série de tweets, maintenant supprimées : Yo, John [Bogaard] est mon ancien co-manager. Vous devez vous détendre. Je ne me tairai pas sur des mensonges qui circulent sur ma vie. Comme avoir pris à tort mes mots : “Mon corps ne m’a laissé d’autre choix que d’être à l’écouter…” après que j’ai évoqué mon parcours de santé… ce qui a déjà été assez douloureux, mais transformer mes mots et les interpréter comme de l’infidélité, c’est… wow […] Je déteste donner cette énergie, mais je ne laisserai pas quelque chose d’aussi faux me suivre quand j’essaie de mener ma vie dans la vérité. J’espère que vous diffuserez ce message avec la même conviction et la même énergie que vous l’avez fait avec ce faux récit. Beaucoup d’amour !

Solange a également posté dans sa story Instagram, la fameuse photo – diffusée sur le web – d’elle et son manager avec la légende suivante : Merci @onvaction d’être le meilleur co-manager depuis 5 ans. Désolé, les internautes sont si cruels et mentent. Continue de profiter de tes vacances.

Solange Knowles instagram story
Solange Knowles et John Bogaard