Alors que le Real Madrid pourrait faire une très grosse offre au PSG cet été pour Kylian Mbappé, Zinédine Zidane a évoqué le cas de l’international français en conférence de presse.

Si de nombreuses rumeurs évoquent ces derniers jours un intérêt prononcé du Real Madrid pour les anglais Raheem Sterling et Harry Kane, Kylian Mbappé reste bel et bien la priorité des Madrilènes pour le prochain mercato estival. Une opération évidemment très compliquée étant donné la valeur footballistique et commerciale de l’attaquant du PSG, ce qui ne devrait pas empêcher les Merengue de tenter leur chance cet été. Au cœur de ces négociations, Zinédine Zidane, pour qui Mbappé a plusieurs fois exprimé son admiration, pourrait jouer un rôle capital dans une possible arrivée de l’ancien monégasque au Real.

À LIRE AUSSI: Mercato : une grosse offre du Real pour Sterling, Zlatan de retour à Milan ?

Et si l’ancien numéro meneur de jeu des Bleus fait actuellement l’objet de nombreuses critiques, il a une fois de plus été interrogé sur la faisabilité d’un transfert à l’occasion de la conférence de presse précédant la rencontre de Ligue des Champions opposant son équipe à Galatasaray ce mercredi 6 novembre. Evasif, il a tout de même ouvert de nouveau la porte à une arrivée de Mbappé : “C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid”.

Un rêve qui pourrait coûter cher aux Madrilènes puisqu’il faudra à coup sûr qu’ils dépassent la somme dépensé par le PSG pour Neymar, soit 220 millions d’euros, pour convaincre Paris de lâcher son prodige. A moins que ce dernier ne prenne les devants et prolonge son contrat avec le club de la capitale, ce qui mettrait définitivement un terme à un transfert dans les prochains mois…