Les studios Sony savent comment régaler les cinéphiles impatients de retrouver le nouveau et 3ème volet de la saga, Bad Boys For Life, dans les salles obscures… 

Après un 1er trailer dévoilé en septembre, voilà que nous sommes gâtés par une 2ème bande-annonce tout aussi crazy du 3ème épisode de cette sage lancée en 1995 avec un 1er film réalisé par Michael Bay ! Ce mardi 5 octobre, Sony Pictures Entertainment ont dévoilé un trailer tout frais, rassemblant à l’écran les 2 flics les plus farfelus de Miami : Mike Lowrey, interprété par Will Smith, et Marcus Burnett, incarné par Martin Lawrence. L’histoire de ce nouveau long-métrage se résume ainsi : Marcus, traversant la crise de la quarantaine, reprend du service après avoir appris que son ex-partenaire Mike, devenu inspecteur de police, a failli être assassiné. Le capitaine Howard (joué par Joe Pantoliano), les oblige alors à travailler avec une équipe de jeunes policiers, interprétés par Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton. Le duo est enfin réuni lorsqu’un mercenaire albanais dont ils ont tué le frère leur promet une importante prime…

À LIRE AUSSI: Will Smith & Martin Lawrence : le trailer de Bad Boys For Life [Vidéo]

Explosions, courses-poursuites, humour, et quelques goutes de sang… tout les ingrédients de la franchise sont réunis pour nous captiver ! Si Michael Bay n’est pas le réalisateur de ce film – contrairement aux 2 précédents – la tâche a été confiée à 2 jeunes réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah (Black en 2015 et Gangsta en 2018). Après 16 ans d’attente, les fans de la franchise pourront se ruer dans les salles de cinéma le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis et le 22 janvier en France pour vivre les nouvelles aventures des 2 bad boys aux côtés de Dj Khaled et Nicki Jam également invités à faire une apparition dans le film.

Bande-annonce (VOST) : Bad Boys For Life :

Pour ceux qui voudraient découvrir les derniers travaux de Michael Bay, son nouveau film avec Ryan Reynolds, intitulé 6 Underground, sera diffusé sur Netflix à partir du 13 décembre 2019.

Attention légendes !

Si Bad Boys 3 sortira dans 3 mois, les 2 vedettes du film, Will Smith et Martin Lawrence ont récemment été aperçus avec 2 autres stars du cinéma américain : Eddy Murphy et Wesley Snipes. Et non… ces derniers n’apparaitront pas dans Bad Boys, mais ils étaient tous en train de travailler sur leurs films respectifs dans les locaux des Tyler Perry Studios, à Atlanta. Eddy Murphy et Wesley Snipes tournaient, de leur côté, des scènes pour la suite d’Un Prince à New-York (Coming To America 2) qui devrait arriver en décembre 2020 avec Eddy Murphy donc, mais aussi Arsenio Hall reprenant leurs rôles respectifs, le Prince Akeem et Semi.