Avec un 3ème opus déjà certifié disque d’or en poche, il semblerait que Vald soit destiné à collaboration avec Booba… 

En octobre 2019, Vald a sorti son 3ème album Ce monde est cruel après une promo aux 4 coins du monde : de Tokyo aux rues de Times Square – à New-York – et aussi à Dubaï. Produit par Seezy, l’album contient 16 titres dont 3 collaborations : ASB avec Maes, Dernier Retrait featuring SCH et NQNTMQMQMB avec Suikon Blaze AD. Et pourtant, tout le monde s’attendait à un featuring avec Booba… Usant des réseaux sociaux, le Duc de Boulogne avait fortement laissé imaginer une collaboration, projetant même de leaker l’album avant sa parution… pour plaisanter ! Et pourtant, a la sortie de l’album, l’interprète de Glaive avait montré sa deception en postant un court message : “On invite pas les copains ok ok…!

Booba x Vald

Un feat en préparation ?

Si Booba s’intéresse de près au cas Vald, mais n’était pas le fameux invité mystère du dernier album du rappeur d’Aulnay-sous-bois, ce dernier a relancé le buzz autour d’une possible collaboration. Le rappeur auteur de son 1er album, Agartha, en 2017, était l’invité de la radio Générations où on lui a demandé s’il serait “opé pour faire de la musique avec B2o. Ce à quoi il a répondu : Peut-être qu’on va faire de la musique ensemble. Ça serait incroyable, ça serait beau. Ça serait extraordinaire pour le FC iencli… Ça arrive fort  !!!

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd… puisque Booba lui a répondu dans sa story Instagram. Attendez-vous très bientôt a un feat entre les 2 rappeurs !

Booba : une prochaine collaboration avec Vald ?
Booba : une prochaine collaboration avec Vald ?

Il y a Vald et les autres…

En attendant, le Duc de Boulogne ne s’éloigne jamais des réseaux sociaux, et Lomepal peut témoigner… Pour fêter son double disque de platine avec son album Jeannine, le rappeur, né à Abidjan, a publié un cliché de lui apparaissant tout nu sur une moto. C’était sans compter sur l’intervention de Booba qui l’a piqué dans les commentaires, pour sa nudité et sur le fait qu’il représente le genre de rappeur qui peut décrocher une Victoire de la musique (contrairement à lui) : “La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner au Victoire de la Musique. Mais Lomepal n’est pas le seul… Kalash en a également eu pour son grade. Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à se moquer des derniers chiffres de ventes du dernier projet de son rival…

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend une nouvelle fois à Kalash sur Instagram !