Angèle annonce une pause dans sa carrière

Dans une interview qu’elle a accordé au média belge 7sur7, Angèle a confirmé qu’elle arrêterait pendant quelques mois sa carrière à l’issue de sa prochaine tournée.

A quelques heures de la sortie de la réédition de son album triple disque de platine Brol, Angèle s’est largement livrée dans une interview qu’elle a accordé au média belge 7sur7. Visiblement très fatiguée, la nouvelle reine de la pop francophone a ainsi confié son désir de faire une pause artistique mais aussi public, afin de revenir plus fort dans quelques mois : “Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai.”

À LIRE AUSSI: Malik Bentalha demande Angèle en mariage ! [Vidéo]

Elle a ainsi confirmé qu’elle ferait un break à l’issue de sa prochaine tournée qui débutera dans quelques jours à Toulouse et se conclura en février 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris : “Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire”. Autant dire qu’elle pourrait être totalement absente durant l’année 2020…