Booba réagit après la plainte de Zineb El Rhazoui

Quelques minutes après que l’avocat de Zineb El Rhazoui ait annoncé avoir déposé une plainte contre lui, Booba a choisi de lui répondre avec humour sur Instagram.

La polémique opposant Zineb El Rhazoui à Booba prend un tournant judiciaire. Quelques heures après les propos polémiques de la journaliste qui avait appelé les forces de l’ordre “à tirer à balles réelles en cas de danger”, Booba s’était emparé de l’affaire sur Instagram. Le Duc avait ainsi affirmé qu’il fallait lui “pourrir la vie”, publiant également une photo de l’ancienne rédactrice de Charlie Hebdo tenant un pistolet. 

À LIRE AUSSI: Booba attaqué après ses propos sur Zineb El Rhazoui

Une réaction jugée violente par certains internautes (quand d’autres défendait largement le rappeur) qui a précédé l’annonce par l’avocat de Zineb El Rhazoui d’un dépôt de plainte visant Booba. Il dénonce notamment “un déchaînement de haine” dont il semble qu’il tient le rappeur en partie pour responsable.

Une attaque en justice qui a rapidement fait réagir B2O sur Instagram, ce dernier se moquant évidemment de cette information. Il a également mêlé Kaaris à ses problèmes, lui réclamant l’argent qu’il lui demande pour l’annulation de leur combat qui devait avoir lieu en décembre. Bref, Booba maintient ses positions et ne semble clairement pas l’air inquiet par ses menaces de poursuites.