Légal depuis 2018 en Amérique du nord, Drake s’apprête à se lancer dans le bizness florissant du cannabis avec sa société More Life Growth Co… 

Depuis octobre 2018, le cannabis est devenu légal au Canada. Le gouvernement a même annoncé cet été que des produits comestibles à base de cannabis pourraient être vendus dès mi-décembre 2019, mais les produits susceptibles de plaire aux enfants (bonbons comme sucettes) ne pourront pas en contenir. Une véritable opportunité pour le rappeur, comme pour d’autres (on pense à Wiz Khalifa) qui a choisi de se lancer dans ce bizness florissant…
Mardi 5 octobre, Drake a teasé un nouveau projet, sans trop en dire. Son équipe s’est rendue au centre-ville de Toronto pour promouvoir une entreprise mystérieuse baptisé More Life Growth Co, et livrer des bouquets de fleurs enveloppés dans du papier de la marque ‘More Life’. Un intitulé qui rappelle la mix-tape du même nom, sortie en 2017, dont sont issus les hits Passionfruit et Fake Love. Les précieux végétaux ont aussi été envoyés à plusieurs médias de Toronto – la ville natale du rappeur –  sans plus de détails.

Cannabis industry

Le rappeur a aussi publié une vidéo énigmatique, Welcome to More Life Growth Co, dévoilant une serre géante (destinée à certaines cultures ?) entourée dans une forêt. Il en a profiter pour taguer le compte Instagram privé de la société…

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Selon des documents déposés en octobre dans la base de données de la société des créations de marques commerciales, More Life Growth Company est une entreprise qui vendra des produits et accessoires à base de cannabis : tisanes, plantes séchées, vaporisateurs, pipes. Des vêtements et des chaussures seront également mis en vente…

More Life Growth Co
More Life Growth Co

Drake, véritable papa poule

Drake, à qui l’on prête une relation avec Kylie Jenner depuis sa venue à son anniversaire (pour ses 33 ans), est connu pour être très discret sur sa vie de père. C’est à l’issue de son clash avec Pusha-T et dans le morceau March 14 extrait son opus Scorpion, que l’on a appris que le canadien était père d’un petit garçon prénommé Adonis avec l’actrice X, Sophie Brussaux. De temps en temps, il donne des nouvelles de son fils et on peut dire qu’il présente toutes les caractéristiques d’un papa poule. Il a récemment partagé un cliché des pieds minuscules de son petit garçon – âgé de 2 ans – dans des chaussettes marquées I love Daddy, sans toutefois montrer le visage du bébé…

Un cliché d'Adonis, le fils de Drake
Un cliché d’Adonis, le fils de Drake