Jul révèle le nom et la cover de son nouvel album

Après avoir annoncé hier la sortie du 1er extrait de son nouvel album prévu pour le mois de décembre, Jul a révélé sur les réseaux sociaux le nom et la cover du projet.

Jul a visiblement décidé d’être très généreux avec son public. Alors qu’il a annoncé hier la sortie ce vendredi du 1er extrait de son nouveau projet, un double-album qui paraîtra en décembre, le rappeur marseillais a surenchéri en dévoilant la cover ainsi que le nom de ce nouvel opus C’est pas des lol, comme le titre du single présent sur la réédition de son dernier projet Rien100Rien. On le retrouve ainsi sous forme de dessin, posé sur un canapé et entouré par plusieurs de ses potes, au milieu de batiment orné du logo de son label D’or et de Platine. Une cover colorée où apparait notamment un panneau affichant la rue de la Joliette, située dans le 2ème arrondissement de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ET VOILA la team la pochette du double album de décembre 🔥 il sappelle C’est Pas Des Lol et vendredi jenvoie le 1er extrait avc @jimmysax 🎷🎷

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Des annonces qui font notamment suite à la sortie de son application pour smartphones, disponible sur Apple et Android. Une vraie réussite puisque elle a déjà été téléchargé à plus de 200.000 reprises en 3 jours au moment de son lancement, devançant notamment Netflix et TikTok. Jul a d’ailleurs célébré ce chiffre impressionnant en se félicitant d’être double appli de platine. Un nouveau succès dans l’incroyable carrière de celui qui a définitivement bousculé le game depuis son explosion en 2014…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

lappli sur @bfmtv en Y 🏍 cest que le debut jvais faire des mises a jour avec un chat, des live, des exclus, un jeu… ca va pt #cestpasdeslol

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le