La Guirri Mafia et Alonzo partent à la recherche d’Hanka Man [Clip]

Quelques mois après avoir rendu hommage à leur ville dans Marseille, la Guirri Mafia a convié Alonzo sur son nouveau titre, Hanka Man.

Toujours en préparation de leur nouveau projet, plus de 6 ans après leur seul et unique opus Nouvelle et dernière époque, la Guirri Mafia s’était montrée très active cet été. Le groupe avait ainsi lâcher coup sur coup Fais danser les schmits en juillet puis Marseille en août, un titre où les membres du groupe évoquaient leur amour pour leur ville. Suite à ces 2 morceaux, la Guirri Mafia a confirmé la sortie prochaine de leur album, affirmant que ce dernier était fini sans toutefois avoir encore de date officielle. Un aboutissement pour le quatuor proche des Psy 4 de la Rime, qui s’est montré très actif ces dernières années sans toutefois concrétiser avec un projet.

En attendant de dévoiler de nouvelles informations quant à ce projet, la Guirri Mafia vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé Hanka Man. Un son particulièrement sombre sur lequel ils ont justement convié Alonzo, avec qui ils ont collaboré à de nombreuses reprises. Dans un clip réalisé par les marseillais de Beat Bounce (Goutte d’eau de Ninho, Solo de Lacrim), les 5 hommes apparaissent le visage maquillé dans un bâtiment désaffecté et particulièrement effrayant, le tout éclairé par des néons qui rajoutent encore un peu de tension à la vidéo…

Guirri Mafia feat. Alonzo – Hanka Man :