Lomepal répond plein d’humour à l’attaque de Booba

Alors que Booba l’avait attaqué sur Instagram en commentant l’une de ses photos, Lomepal lui a répondu, plein d’humour et visiblement déçu de ne pas pouvoir collaborer avec le Duc.

Très en forme depuis l’officialisation de l’annulation de son combat contre Kaaris, Booba s’en est depuis largement pris à Kalash, avec qui il est en conflit ouvert. Il a également crée la polémique ce mercredi en répondant violemment à Zineb El Rhazoui et appelant à lui “pourrir la vie” après la déclaration de l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo qui avait appelé les policiers à tirer à balles réelles en cas d’émeutes. Mais le Duc s’est également attaqué, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi, à Lomepal. Célébrant son triple disque de platine pour Jeannine, le rappeur parisien avait ainsi publié une photo osée de lui sur laquelle il apparaissait nu et assis sur une moto. Un cliché qui n’a visiblement pas vraiment plu à B2O

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jeannine/Amina certifié triple platine aujourd’hui merci x1000 eh yo la team c’est quoi votre son pref?

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Alors que Booba a depuis supprimé son commentaire, Lomepal a choisi de lui répondre avec humour en publiant un message dans sa story Instagram. Reprenant le message du Duc, l’auteur de Yeux disent affirme ainsi qu’il y a désormais peu de chance qu’un featuring puisse se faire, ironiquement déçu. Il n’a en revanche pas répondu sur le fond des attaques de Booba, sans doute loin d’avoir envie de rentrer dans un conflit avec ce dernier…

Une réponse qui a semble-t-il amusé Booba, qui lui a également répondu en parodiant la une du magazine Têtu et en reprenant sa phrase (“Aie, ça m’a l’air cuit pour la couv’” après que le magazine destiné à la communauté LGBT ait publié un article évoquant leur embrouille. Les choses se finissent donc plutôt bien entre les 2 hommes…