SCH dévoile R.A.C et officialise la sortie de son nouvel album ! [Clip]

SCH est dans les starting-blocks ! Le S vient ainsi de balancer R.A.C, 1er extrait de son nouvel album Rooftop qui sortira le 29 novembre.

S’il avait déjà laissé entendre qu’il sortirait un nouvel album avant la fin de l’année, SCH était jusqu’ici resté très évasif sur ce projet. Il avait notamment évoqué une possible suite à JVLIVS, son dernier opus sorti en octobre 2018. Un teasing accentué hier par la publication d’un mystérieux visuel sur ses réseaux sociaux, dans lequel on voyait un doigt posé sur un bouton d’ascenseur, prêt à sélectionner le 19, son chiffre fétiche. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour comprendre la signification de cette vidéo puisque le rappeur d’Aubagne vient tout juste de révéler un nouveau single, R.A.C, produit par Phazz, beatmaker bien connu pour son énorme travail avec Orelsan

Un titre accompagné d’un clip dans lequel il officialise la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Rooftop, disponible le 29 novembre prochain, le même jour que Gradur. Après avoir suivi SCH au cœur d’un immeuble où se déroule le trafic de drogues (pendant que des policiers interviennent dans des appartements), on le retrouve sur le toit, un fusil à la main, où une grande piscine est installée. On découvre enfin la pochette de son album, réalisé par Fifou et qui correspond au dernier plan du clip, un avion écrasé dans la piscine en plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’suis sur le #rooftop avec le ciel, les oiseaux et ta daronne 🖕🏻#29Novembre

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

Il faudra donc désormais attendre 3 semaines pour découvrir ce tout nouveau projet, évidemment déjà très attendu par les fans de SCH. Entre temps, ce dernier révélera sans doute la tracklist de son opus ainsi que de possibles nouveaux extraits. La fin d’année sera en tout cas très chaude…