Siboy – L’ interview Le jour où : “J’aimerai faire une prod pour Future… mais méga sombre !”

A quelques heures de la sortie de son 2ème album Twapplife, Siboy a accepté de répondre à notre interview Le jour où… L’occasion de revenir sur sa carrière, ses inspirations ou ses objectifs à travers des moments clés ou des anecdotes…

S’il s’est révélé il y a de ça plusieurs années, notamment grâce à sa signature au sein du 92i, Siboy s’est montré relativement patient au moment de sortir ses projets. C’est ainsi qu’il avait attendu juin 2017 pour dévoiler Spécial, son 1er album sur lequel on retrouvait le hit Mobali en collaboration avec Damso et Benash. Un projet certifié disque d’or quelques mois après avant une pause de plusieurs mois durant laquelle le rappeur, et beatmaker, va sortir “seulement” 4 titres, en 2018.

Siboy – Mobali :

Toujours bien présent, le rappeur cagoulé de Mulhouse a fait son retour en force en lâchant Pistolet puis Qu’est-ce que tu fais, avant d’annoncer son nouvel album Twapplife, disponible ce vendredi 8 novembre, avec un titre éponyme qu’il a dévoilé mi-octobre. A cette occasion, Siboy a accepté de se livrer à notre micro pour l’interview Le jour où. Il est ainsi revenu sur son arrivée en France, ses 1ers pas dans la musique via le beatmaking avant de se mettre à rapper, sa signature chez 92i mais aussi sur ses succès, le choix de porter une cagoule, la trap, sa passion pour Daenerys ou ses ambitions pour ce nouveau projet dans lequel il a notamment collaboré avec Naza.

Il évoque aussi son souhait de se diversifier encore et toujours afin de se trouver définitivement musicalement, lui qui estime ne pas être totalement installé sur la scène du rap français. Et s’il a évidemment de grandes ambitions, Siboy assure aussi ne pas se focaliser sur les certifications qui lui permettraient de confirmer encore un peu plus son statut. Autant de sujets abordés qu’on vous propose de découvrir dans son interview Le jour où, sur notre chaîne YouTube.

Siboy – Interview Le jour où :