Mercato : Giroud pisté en Italie, Zlatan de plus en plus proche du Milan AC

Alors que le nom d’Olivier Giroud est cité du côté de l’Inter Milan, le commissaire de la MLS a affirmé que Zlatan était tout proche d’un retour au Milan AC.

Barré à Chelsea alors qu’il était souvent utilisé comme remplaçant de luxe ces dernières années, Olivier Giroud serait prêt à quitter Londres cet hiver. Désireux d’accumuler du temps de jeu avant l’Euro 2020, le champion du monde aurait ainsi notamment été approché il y a peu par l’Olympique Lyonnais, qui pourrait perdre Moussa Dembélé. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien attaquant de Montpellier serait désormais convoité par l’Inter, à la recherche d’un doublure à Romelu Lukaku. Une piste visiblement tentante pour Giroud qui retrouverait au passage Antonio Conte, qu’il a eu comme coach à son arrivée à Chelsea en 2018.

Annoncé de retour en Italie où son nom a circulé à Bologne et à l’Inter, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement poser ses valises au Milan AC. Le club rossonero, qui avait déjà accueilli le suédois entre 2010 et 2012, serait ainsi en pleine négociations pour faire revenir le Z. Une information révélée par le boss de la MLS, la ligue de football américaine, lors d’une interview télévisée. Des propos qui font suite aux déclarations de Paolo Maldini, légende du Milan AC aujourd’hui membre de la direction, qui avait déclaré en début de semaine que le retour de Zlatan “serait un rêve”.