Akon parle de l’affaire 6ix9ine et affirme comprendre pourquoi il a balancé

De passage à Londres, Akon s’est exprimé au sujet de l’affaire 6ix9ine à l’occasion d’une émission de radio. Il a notamment affirmé comprendre pourquoi Tekashi avait balancé ses anciens partenaires.

Toujours derrière les verrous depuis son arrestation à la fin du mois de novembre 2018, 6ix9ine est toujours en attente de son procès. Après plusieurs procès qui ont vu nombre des ses anciens partenaires du Nine Trey Bloods condamnés, le rappeur originaire de Brooklyn semble visiblement optimiste quant à une libération rapide. Celui qui a largement collaboré avec la police espérerait ainsi sortir pour Noël et a déjà signé un contrat de plusieurs millions de dollars pour 2 albums. Il serait également prêt à engager une importante équipe de sécurité afin de le protéger d’éventuelles représailles.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : en prison, il signe un deal de 10 millions de dollars !

En attendant d’en savoir plus sur les suites de cette affaire particulièrement complexe et alors que de nombreux documentaires devraient voir le jour dans les prochains mois, les artistes continuent de s’exprimer sur le cas Tekashi 69. Après Casanova, qui avait affirmé ne pas souhaiter du mal à celui qui avec qui il s’était largement embrouillé l’année dernière, c’est donc au tour d’Akon de donner son sentiment. Invité de la radio britannique Capital Xtra, l’auteur de Locked Up et de Lonely a ainsi affirmé comprendre pourquoi 6ix9ine avait balancé : Il vient d’une génération qui n’a pas de morale éthique. Je ne peux pas dire pourquoi il a fait ce qu’il a fait mais c’était surement pour des raisons évidentes. Mais tout le monde est confronté à des choses dans sa vie et essaie de faire les choix les plus judicieux pour soi (…) Et je pense que, si il dit la vérité, on ne peut pas vraiment lui en vouloir : Si c’est vrai et qu’il l’a dit, et bien c’est comme ça.”