Bigflo et Oli bientôt dans un jeu d’aventure sur Amazon Prime Video !

Après la musique et la mode, et avoir participé à des programme télé (Fort Boyard, Pomme & Oignon), Bigflo et Oli se lancent à l’aventure dans une nouvelle émission pour une plateforme de streamings… 

Bigflo et Oli, à l’aventure !

Jeudi 7 novembre, Amazon Prime Vidéo a confirmé la production de 4 nouveaux programmes dont un jeu d’aventure intitulé The Missing One. Attendu pour 2020, les téléspectateurs verront s’affronter 4 équipes de célébrités et leurs proches. Le but ? Dans chaque trio, un membre va accepter de disparaître dès le début de l’aventure et de se cacher dans un lieu inconnu des autres : le Quartier Général. Une véritable course contre la montre s’enclenche et ils devront retrouver au plus vite la personne cachée. A la clé, 200 000 euros seront reversés à l’association humanitaire de leur choix.

Bigflo et Oli - Fabian Ordonez

Côté personnalités, le casting révèle déjà quelques pépites : les rappeurs Bigflo et Oli avec leur père Fabien Ordonez, les ex-champions du monde 98, Marcel Desailly, Emmanuel Petit et Robert Pirès, ainsi que le basketteur Tony Parker en équipe avec Boris Diaw et Marie-Sophie Obama. Une émission dont Georgia Brown – la directrice européenne des séries Amazon Original – est fière : The Missing One est un concept inédit qui repousse les limites de l’aventure et de l’enquête pour révéler les facettes les plus insoupçonnées de célébrités perdues au fin fond de l’Australie en quête d’un coéquipier disparu. Ce show familial résolument haletant a tout pour captiver les membres primes français tout au long de la saison. Face à la concurrence de Netflix, Disney+ et Apple TV, Amazon Prime Video étoffe son catalogue avec l’arrivée d’une série Opération Totems, une comédie dramatique Voltaire, Mixte et une adaptation de la télé-réalité Love Island.

Une victoire aux NRJ Music Awards ?

S’ils ne sont pas encore en Australie, Bigflo et Oli seront bel et bien présents aux NRJ Music Awards, ce samedi 9 novembre. A cette occasion, artistes français et internationaux se rendront au Palais des festivals et Congrès de Cannes. Le duo de frangins est nommé dans 2 catégories : Clip de l’année – avec Promesses – et Groupe/duo francophone, face à Angèle et Roméo Elvis. Mais Bigflo et Oli n’ont pas hésité à embêter gentiment le rappeur belge après que celui-ci se soit plaint que la cérémonie puisse nuire à sa crédibilité dans le rap (humour !). Il appelle donc ses fans à voter pour lui dans sa description Instagram… A voir lequel de ces duos remportera la catégorie Groupe/Duo francophone de l’année…

À LIRE AUSSI: BigFlo & Oli se moquent de Roméo Elvis à propos des NRJ Music Awards