Découvrez comment T.I s’assure que sa fille est toujours vierge !

Depuis ses récentes révélations, T.I est au cœur d’une vive polémique, aux Etats-Unis jusqu’en France, dont même sa fille ne se gêne pas pour le tacler… 

T.I fait face à des réactions négatives sur les réseaux sociaux après avoir déclaré qu’il se rend chaque année chez le gynécologue avec sa fille adolescente, Deyjah Harris,  pour “vérifier son hymen”. Dans un podcast intitule Ladies Like Us animée par Nazanin Mandi et Nadia Moham, le rappeur de XX ans – originaire d’Atlanta – a expliqué comment il gérait la discussion autour du sexe avec sa fille aîné âgée de 18 ans : Non seulement, nous avons eu cette fameuse conversation. Nous avons des visites annuelles chez la gynécologue pour vérifier son hymen. Oui, je vais avec elle.

deyjah-harris-ti

Des visites annuelles depuis le 16ème anniversaire de la jeune fille lorsqu’il avait collé un message sur sa porte indiquant : “Gynéco. Demain 9:30. Il précise le déroulement de ce genre de rendez-vous : “On y va et on s’assoit, puis le docteur arrive, on parle, il est très professionnel. Il me dit : “Vous savez, monsieur, afin de partager des informations, je dois… et je réponds : “Deyjah, ils veulent que tu signes ça pour qu’on puisse partager des informations. Il y a quelque chose que tu ne veux pas que je sache ? Vous voyez, docteur, il n’y a pas de problème…

Si l’hymen déchiré n’est pas forcément synonyme de perte de virginité, elle peut également être brisée par d’autres activités… ce que T.I a bien compris : “Je lui dis : “écoutez docteur, ma fille ne monte pas a cheval, elle ne fait pas de vélo, elle ne fait pas de sport. Vérifiez l’hymen, s’il-vous-plait, et donnez-moi les résultats rapidement.

Sa fille, Deyjah Harris, énervée…

Une discussion qui est rapidement devenue virale, et à propos de laquelle sa fille ne semble pas partager le même avis… Deyjah Harris n’a pas l’air si contente que son père l’emmène toujours chez le gynécologue pour s’assurer de sa virginité. La jeune femme a partagé ses réactions sans pourtant faire de déclarations publiques, tout juste en likant un certain nombre de tweets d’internautes qui se sont montrés indignés par ce sujet.

La réaction de Deyjah Harris sur Twitter
La réaction de Deyjah Harris sur Twitter

En France, un tel test n’est à priori pas possible sauf dans une procédure pénale, ou en matière de divorce (pour vérifier la non consommation du mariage !). En 2003, le Conseil national de l’ordre des médecins a demandé de ne pas pratiquer ce genre d’examens, les médecins le feraient à leurs risques et périls. Ils n’ont pas le droit de délivrer un tel certificat (de complaisance), même si certains le font. Au Etats-Unis, le cas est différent, il n’y a pas de textes de loi qui vise cette notion de virginité.

Iggy Azalea s’en mêle…

Déjà en clash avec T.I., Iggy Azalea est intervenue dans ce débat autour du rappeur emmenant sa fille chez le médecin, une fois par an, pour vérifier son hymen. Dans des tweets maintenant supprimés, l’interprète de Fancy a déclaré que le rappeur avait besoin d’une thérapie : “Malheureusement, il est sérieux. J’aurais souhaité que les femmes qui l’interviewent aient dit quelque chose. Il a de graves problèmes de contrôle sur les femmes dans tous les aspects de sa vie, il a besoin d’une thérapie. T.I et son ancienne protégée sont en conflit depuis que le rappeur a déclaré lors d’un entretien dans le Breakfast Club que la chanteuse était une tâche dans son héritage musicale tout en évoquant son changement de comportement lorsqu’elle a connu le succès. Des remarques qui ne se sont pas passées du côté d’Iggy qui s’est défendue, en demandant au rappeur de la fermer et de ne plus parler d’elle…

À LIRE AUSSI: Iggy Azalea répond à T.I. après ses nouvelles attaques