Djadja & Dinaz dévoilent la réédition de Drôle de mentalité [Sons]

Après avoir révélé en mars 2019 leur 4ème album studio, Drôle de mentalité, Djadja & Dinaz sont de retour avec la réédition du projet. Au programme : 13 titres inédits, à découvrir au plus vite à quelques jours de leur concert au Dôme de Paris.

Très discrets quand il ne s’agit pas d’offrir de la nouveauté à leur public, Djadja & Dinaz s’étaient montrés particulièrement calmes après la sortie de leur 4ème album Drôle de mentalité en mars. Un effort de 17 titres certifié Disque d’or depuis le mois de juin, avant de révéler 2 mois après leur traditionnel tube de l’été, en l’occurrence Bénéfice Max. Un morceau dont le clip compte aujourd’hui plus de 10 millions de vues sur YouTube, preuve que la ferveur du public pour le duo est toujours plus forte.

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz lâchent leur single de l’été, Bénéfice Max [Clip]

Un dôme de Paris et une réédition

Alors que le duo se produira pour un gros concert qui se tiendra ce samedi 9 novembre au Dôme de Paris, et après avoir lâché un nouveau single intitulé Un millions par mois la semaine dernière, les rappeurs de Meaux ont annoncé la sortie d’une réédition de leur dernier projet. Composée de 13 tracks, cette 2ème version de Drôle de mentalité a largement été teasée à l’occasion de leur Planète Rap, qui avait lieu cette semaine. Ils ont d’ailleurs également convié RK, lui aussi originaire de Meaux, à venir interpréter un single inédit, Vive le succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

13 TITRES ! 💿 « Drôle de Mentalité Partie 2 » disponible ce vendredi à 00h00 sur toutes vos plateformes de streaming. 🎁

Une publication partagée par Djadja (@djadjaofficiel) le

Place donc à la réédition de Drôle de mentalité, disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming, en attendant un possible nouveau projet l’année prochaine…