Eva Queen : sa sœur Jazz trashée par les réseaux après l’accident de son fils

Hors de danger, le fils de Jazz et Laurent, a bien failli perdre la vie après s’être noyé à leur domicile de Dubaï… 

Très suivi sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé à s’inquiéter lorsque le couple d’influenceurs n’a plus donné aucun signe de vie. Mercredi 6 novembre, Laurent Billionaire a publié sur son compte Instagram, un cliché de la main de son fils et la sienne, sur un lit d’hôpital.

Le bébé âgé de 9 mois a été transporté d’urgence à l’hôpital après que le petit garçon se soit noyé dans la piscine, à leur domicile de Dubaï. D’après le magazine Public, Cayden était sous la surveillance d’une nourrice lorsqu’elle a été sollicitée par un ami du couple pour repasser une chemise. En échange, l’ami devait s’occuper de surveiller les 2 enfants de Jazz et Laurent, Chelsea et Cayden. Quand l’influenceur s’est rendu dans la chambre de son fils, il s’est aperçu qu’il n’était plus là. Il l’aurait alors découvert dans la piscine, l’aurait sorti de l’eau pour lui prodiguer les 1ers soins avant d’être transporté à l’hôpital. Dans le coma pendant plusieurs heures, le bébé est maintenant hors de danger. Pris à parti par les internautes, le couple d’influenceurs doit maintenant faire face aux critiques…

Les enfants des stars de télé-réalité

Jazz et Laurent sont connus pour exposer toute leur vie sur Snapchat, mais également dans une télé-réalité baptisée JLC Family – diffusée sur TFXoù on découvre leur quotidien et celui de leurs 2 enfants. Une exposition souvent critiquée, dont Raphaël Pépin (Les Anges) avait ouvertement poussé un coup de gueule. Invité dans Touche Pas à Mon Poste sur cette polémique, le candidat de télé-réalité s’était retrouvé face à Bastien (Secret Story, Moundir et les Apprentis Aventuriers) sur la question de savoir si les influenceurs gagnait de l’argent sur le dos de leurs enfants. Une confrontation qui s’est terminée en clash, rapidement calmé par Benjamin Castaldi…