Fianso évoque sa transformation physique sur les réseaux sociaux

Répondant à un internaute qui l’interrogeait sur sa perte de poids, Fianso a donné les raisons de sa transformation physique.

Absent musicalement depuis de longs mois et la sortie du projet 93 Empire, Fianso en a largement profité pour se consacrer toujours plus à sa nouvelle passion, le cinéma puisqu’il apparu dans la série Les Sauvages, diffusé sur Canal+. Il était également l’ambassadeur de la 6ème édition de l’Abbé Road, un concert caritatif organisé à l’Olympia et dont les bénéfices sont destinés à la Fondation Abbé Pierre, qui lutte notamment contre le mal-logement. Une très gros show qui a attiré de très nombreux artistes puisque Chilla, Zeguerre, Vald, Heuss l’Enfoiré, RK et Soolking étaient réunis autour du rappeur du Blanc-Mesnil (93).

Et s’il reste évidemment mystérieux sur ses prochains projets, les internautes ont remarqué un net changement physique chez Fianso, qui a manifestement perdu quelques kilos. Interrogé par un internaute après avoir posté une photo prise ce mercredi au Parc des Princes à l’occasion de la rencontre PSG-Club Bruges, il n’a pas hésité à lui répondre avec franchise. Il explique ainsi notamment avoir repris un poids normal dû à sa reprise du sport et affirme s’être transformé physiquement en raison d’un tournage. Une façon de rassurer ses fans, dont certains s’inquiétaient après plusieurs clichés apparus sur les réseaux sociaux.