Gambi en plein délire avec le protégé de Jul, TK, dans Stevez [Clip]

Gros délire pour le Marseillais TK et le Fontenaysien Gambi qui se retrouvent dans le clip délirant de leur collaboration, Stevez

La sensation rap de cette fin d’année 2019 se nomment Gambi. Avec ses 2 derniers morceaux Hé oh (46 749 636 vues sur YouTube) puis Popopop (31 761 674 vues) personne n’est resté insensible au style du jeune rappeur de Fontenay-sous-Bois qui est en train de s’imposer dans le rap game, après avoir signé chez Rec. 118. Comme s’il avait trouvé son alter-ego marseillais, il collabore avec TK, nouvelle grosse sensation rap du sud qui avait atteint le million de vues YouTube avec son titre Scarface 2.0, sur une prod de Jul. Toujours un masque sur le visage, ce dernier est devenu le protégé de l’ovni du rap français qui l’a signé sur son label, Rien 100 Rien. S’il a déjà collaboré avec l’Allemand Sixnueve, Hooss ou Moubarak, il s’était fait remarqué au début de l’été 2019 avec un freestyle pendant un Planète Rap de Jul.

En stevez…

“J’ai rien à t’offrir à par des coups de stevez…” Alors forcément quand 2 jeunes fous du rap français se retrouvent, ça envoie du lourd, et de la folie en prime ! Energie, humour, punchlines, et délires visuels, les 2 rappeurs partagent bien des délires. Coursés par les keufs pour se retrouver entourés de vrais poulets et leur chef qu’ils vont devoir affronter à coups de kichtas, avant de finir dans un bowling ou encore chez un coiffeur, TK et Gambi s’associent dans une vidéo, réalisée par DriveBy, complètement décalée. Un clip dynamique qui reprend ici et là les codes et autres éléments visuels de jeux-vidéo comme GTA, mais aussi de Street Fighter. Une combinaison nouvelle génération qui fonctionne à merveille, tant au mic qu’à l’écran, et qui nous gonfle en énergie alors que le gimmick “en stevez nous rentre dans la tête…

TK feat. Jul – Stevez :