Jul lâche Ibiza, 1er extrait de son nouvel album C’est pas des lol [Son]

2 jours après avoir révélé le nom et la cover de son nouveau double-album à paraître en décembre, Jul vient de publier le 1er extrait du projet, Ibiza, en collaboration avec le saxophoniste Jimmy Sax.

Omniprésent sur les réseaux sociaux ou musicalement, Jul a aussi lancé avec succès sa propre application mobile. Disponible sur Apple et Android, elle permet ainsi aux fans du rappeur marseillais de suivre avec assiduité ses actualités et ses réseaux sociaux. L’application met également à disposition de nombreux émojis représentant Jul, ainsi qu’une lampe spéciale destinée à être utilisée pendant ses concerts. Une actualité qui ne l’empêche évidemment pas de se consacrer largement à son nouveau double-album, qu’il a déjà annoncé il y a plusieurs semaines. Hier, il avait ainsi révélé la cover et le titre de ce projet, qui s’intitulera C’est pas des LOL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ET VOILA la team la pochette du double album de décembre 🔥 il sappelle C’est Pas Des Lol et vendredi jenvoie le 1er extrait avc @jimmysax 🎷🎷

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Avec un sax en guest…

Comme il l’avait annoncé dans son post, Jul vient désormais d’envoyer le 1er extrait sur les plateformes de streaming, un morceau intitulé Ibiza en collaboration avec le saxophoniste français Jimmy Sax. Un titre disco-funk entraînant et dansant, dans la veine de ses plus gros hits, qui a tout d’un futur gros succès. D’autant qu’il mettra en ligne dès demain le clip qu’il a déjà teasé sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RDV LE 8 NOVEMBRE !!! ON VA TOUT DÉFONCÉS

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

On vous laisse donc découvrir ce titre, et les lyrics (ici), disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Jul feat. Jimmy Sax – Ibiza :