Kalash : les chiffres de ventes de son album Diamond Rock

Une semaine après la sortie du nouvel album de Kalash intitulé Diamond Rock, les chiffres de ventes du projet ont été publiés.

Avec Diamond Rock, le 5ème album de sa carrière, Kalash avait choisi de frapper fort en conviant de très nombreus featurings de prestige, parmi lesquels Gucci Mane, Damso ou encore Dadju. Un projet teasé notamment par une collaboration avec Kalash Criminel ou par Mada, un titre rendant hommage à son île natale le Martinique. Le responsable d’un syndicat de police avait d’ailleurs décidé de porter plainte contre lui après ce single, Kalash ayant utilisé une interview dans laquelle il critiquait largement le chanteur et le tournage de son clip. On a d’ailleurs appris hier qu’un vice de procédure avait causé l’arrêt de poursuites contre Kalash.

À LIRE AUSSI: Kalash : la plainte du policier pour le clip de Mada rejetée par le tribunal !

Une nouvelle plainte déposée par un membre des forces de l’ordre qui ne l’a évidemment pas empêché de lâcher un nouvel album qui cumulait 2 513 ventes après 3 jours. Un chiffre dont s’était moqué Booba sur Instagram, adressant de nouvelles attaques à l’encontre de Kalash. Sans doute préoccupé par la promotion de Diamond Rock, ce dernier n’avait pas réagit, préférant sans doute laisser couler…

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend une nouvelle fois à Kalash sur Instagram !

Finalement, ce sont près de 4 681 exemplaires du nouvel album de Kalash qui se sont écoulés. Un résultat sans doute décevant alors qu’il était parvenu à vendre plus de 15 000 exemplaires de Mwaka Moon en une semaine, même s’il faut bien avouer que son précédent projet était largement porté par le titre éponyme qui réunissait évidemment Kalash et Damso. Reste qu’avec une liste d’invités impressionnantes, l’auteur de Bando peut évidemment espérer l’explosion d’un titre dans les prochaines semaines, notamment avec la sortie d’un nouveau clip.