Kim Kardashian : l’impact du changement de vie de Kanye West sur leurs enfants

Fini la télé dans la chambre des enfants, terminé le maquillage pour North… voici les nouvelles règles instaurées par Kanye West depuis sa conversion au christianisme… 

Depuis qu’il a entamé les Sunday Services, en janvier, Kanye West a radicalement changé son style de vie, ce qui a eu un impact direct sur sa famille. Dernièrement, dans un épisode de la télé-réalité sur la famille Kardashian, Keeping Up With The Kardashian, les téléspectateurs ont pu assister une dispute tournant autour de la robe très osée, signée Thierry Mugler, que Kim Kardashian a porté au dernier MET Gala. Le rappeur avait affirmé que ce look n’était pas approprié pour une femme mariée : Je viens juste de faire cette transition du rappeur qui regardait toutes les filles à celui qui ne regarde que son épouse. Genre : “ma meuf doit être comme toutes les autres, à montrer son corps”. Je n’avais pas réalisé que ça me heurtait dans mon âme et dans mon esprit en tant qu’homme marié et amoureux. Et t’as pensé à nos 4 enfants ?

Un énorme changement

Invitée dans l’émission The Real Daytime, Kim Kardashian a été accueillie par Adrienne Bailon (l’ex de son frère Rob Kardashian), Jeannie Mai, Tamera Mowry et Loni Love. Dans ce programme, elles ont évoqué le combat de Kim pour la libération du condamné à mort, Rodney Reed.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : son combat pour empêcher l’exécution d’un homme

Mais, elles se sont surtout attardées sur les conséquences du changement de vie de son mari Kanye West. Revenant sur le fameux épisode de la robe, la biznesswoman a avoué que la robe originale comportait des faux tétons assortis à la robe, un détail dont son mari n’était pas fan et dont il a demandé à ce que soit retiré. Une séquence qui avait alors été retirée du show familial…

Mais ce changement d’attitude s’applique également à leurs 4 enfants : North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago (1 an) et Psalm (5 mois) : “Les enfants grandissent. Il est très prudent sur ce que nous avons dans la maison. Nous nous sommes débarrassés de la télé dans la chambre des enfants et avons retiré le make-up de la chambre de North. Il a eu cette pensée d’être – non pas qu’il n’était pas un père formidable –  un peu plus strict en tant que père. Concernant le maquillage de North West, elle s’était déjà exprimée au micro de E!News, a l’occasion du lancement de ses produits KKW Beauty : “North essaie de se maquiller, mais elle est littéralement bloqué parce que son père ne veut pas qu’elle se maquille jusqu’à ce qu’elle soit adolescente. C’est donc une discussion, un big fight dans la maison en ce moment. En tant que parents, nous nous sommes rendus compte que nous ne voulions pas vraiment qu’elle se maquille à un jeune âge, mais elle voit sa mère mettre du rouge à lèvres et du gloss…

Fière de la conversion de son mari, Kim Kardashian a tout de même affirmé que cela ne l’empêche pas de rester elle-même : Je suis d’accord avec ce changement, mais je resterai toujours moi-même. Je pense que c’est un très bon exemple pour nos enfants…

Kim Kardashian dans The Real Daytime :

Numéro 1 avec son dernier album Jesus Is King, Kanye West s’apprête à sortir un clip, tourné dans le Wyoming, pour le single Follow God. Une vidéo que Kim Kardashian a partagé sur sa story Instagram ou l’on peut voir son mari et son beau-père, Ray West. Pour le moment, aucune date de sortie du clip n’a été annoncée…