Oboy en tournée dans toute la France : les 1ères dates dévoilées !

Après un concert à la Cigale le 3 octobre 2019, voilà qu’Oboy se lance dans une tournée et va débarquer tout près de chez vous… 

Mihaja Ramiarinarivo alias Oboy, est un rappeur parisien né à Madagascar. Celui qui voulait devenir footballeur, s’est rapidement tourné vers le rap. En 2015, il a intégré – en tant que Mc – le collectif Way Boto avec Bitsu, Astro90, Realogneius et Croisade, et sortent leur mix-tape Hoverboard en septembre 2015. L’année suivante, Oboy se lance en solo avec les tapes Olyside et Southside, respectivement sorties en 2016 et 2017 avant de publier son 1er album ΩMEGA en juillet 2019. Il connaît un large élan de succès grâce à son hit  Je m’en tape, en collaboration avec Aya Nakamura et Dopebwoy, avec un clip haut en couleur réalisé par Vladimir Boudnikoff. Il avait alors partagé les coulisses du tube : En feat, elle travaille avec la même équipe de beatmakers que moi, Le Side. Ils étaient au studio entre eux, à bosser sur une prod et elle a kiffé de ouf dessus. En fait, tout est logique dans ce feat, tout le monde a grave joué le jeu, ça fait plaisir. D’ailleurs, si tu regardes le nom des artistes, tu te dis qu’ils n’ont pas grand chose à voir et pourtant, ça colle.

Oboy en tournée jusqu’au Canada

Fort de son succès après à la sortie de son 1er album, Oboy se lance dans une tournée, le Omega Tour, en France, en Suisse, en Belgique et même au Canada. Les 1ères dates ont été dévoilées sur son compte Instagram. Des concerts qui commenceront dès le 18 janvier 2020 jusqu’en mai, à moins que d’autres dates ne soient ajoutées… Une annonce qui fait suite à son concert dans la mythique salle parisienne de La Cigale avec son acolyte Aya Nakamura.

Marquant sa différence avec les rappeurs de sa génération avec des productions plus sombres, celui qui doit son nom à un personnage – O’Dog – du film, et quel film, Menace II Society, promet une bonne ambiance… Les billets sont disponibles ici.