Siboy : découvre son nouvel album Twapplife [Sons]

Siboy vient de sortir son 2ème album, un nouveau projet intitulé Twapplife, sur lequel il a choisi de ne convier qu’un seul invité, Naza

Installé depuis plus de 5 ans sur la scène du rap français, Siboy a largement démontré sa capacité à produire des hits, à l’image du titre Mobali. Malgré tout, le rappeur originaire de Mulhouse a toujours pris son temps dans la conception de ses projets, attendant jusqu’en 2017 pour lâcher le 1er album de sa carrière : Spécial. Un opus certifié disque d’or sur lequel il a pu nous offrir des mélodies bien différentes, passant d’une trap sombre et sale à des morceaux dansants…

Bien décidé à revenir très fort cet été, Siboy a ainsi lâché fin août Qu’est-ce que tu fais avant d’annoncer quelques semaines après la sortie de son 2ème album qu’il a intitulé Twapplife. Une annonce suivie dans la foulée par la sortie du morceau éponyme, renforçant encore un peu plus les attentes autour d’un projet sur lequel il n’a convié qu’un seul artiste en la personne de Naza. Ils se retrouvent sur un titre aux ambiances Congolaises qui possède toutes les caractéristiques pour plaire au plus grand nombre. Bref, c’est un Siboy toujours en quête de nouvelles mélodies et de nouveaux rythmes qui vient de dévoiler son nouvel album…

Siboy – Twapplife :

On vous propose également de découvrir sans plus attendre notre interview Le Jour où de Siboy, disponible sur notre chaîne YouTube. Il évoque ainsi avec nous ses débuts dans la musique, sa signature au 92i, son choix de porter la cagoule, la trap, sa passion pour Daenerys (!), sa rencontre avec Naza, ses ambitions pour ce nouveau projet ou son souhait de se concentrer de nouveau sur le beatmaking…