Soolking fait son grand retour avec Bébé Allo [Son]

4 mois après son dernier single Espérance, Soolking est de retour avec un nouveau titre : Bébé Allo, 1er extrait de son prochain album.

Relativement discret en 2019 après avoir vécu une incroyable année 2018, Soolking a néanmoins fait largement parler de lui en mars avec son titre La Liberté. Un morceau en forme de soutien aux manifestations qui ont agité l’Algérie et qui a rapidement été repris comme hymne des contestataires, accumulant près de 170 millions de vues sur YouTube. Un succès populaire qui prouve le lien toujours très fort entre l’artiste du label Affranchis Music et son pays d’origine, qu’il a quitté en 2008. Ses nombreux feats comme avec Soprano, Kery James ou dernièrement avec Black M pour Dans mon délire, mais surtout sa collaboration avec Dhurata Dora sur l’immense tube international, Zemer, ont contribué à faire grimper sa notoriété cette dernière année…

À LIRE AUSSI: Soolking : son morceau Liberté repris par les manifestants dans les rues en Algérie [Vidéo]

L’histoire d’amour a malheureusement viré au drame en août 2019 lors de son concert exceptionnel organisé à Alger et qui marquait le grand retour de Soolking dans son pays natal. Organisé au stade du 20-Août-1955, une bousculade a malheureusement provoqué plusieurs décès et de nombreux blessés. Une situation qui a conduit à la démission de la Ministre de la culture algérienne, et l’ouverture d’un procès. Une fin dramatique à un événement qui se voulait au contraire être une immense fête, et qui a énormément touché le chanteur.

À LIRE AUSSI: Soolking : une bousculade à l’entrée de son concert à Alger fait plusieurs morts

Quelques mois après avoir dévoilé un single inédir intitulé Espérance, Soolking vient de faire son grand retour avec Bébé AlloUn titre qui se veut être le 1er extrait de son 2ème album qu’il n’a pas encore confirmé, mais dont il parle depuis plusieurs semaines. Après un disque de platine obtenu avec Fruit du Démon, il tentera d’aller encore plus loin, autant pour élargir son public que pour accumuler de nouvelles récompenses. En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau projet qui pourrait paraître avant la fin de l’année, on vous laisse donc découvrir ce nouveau single…

Soolking – Bébé Allo :