YK Osiris arrêté et incarcéré pour avoir battu sa copine !

Le chanteur YK Osiris est dans les problèmes après avoir eu une violente altercation avec sa copine… 

YK Osiris a été arrêté pour violences graves par strangulation, ce lundi 4 novembre. Les autorités ont affirmé qu’il avait tenté d’étrangler sa petite-amie, lors de sa soirée d’anniversaire, le 7 septembre 2019. La jeune femme aurait demandé des explications au jeune rappeur et chanteur de Jacksonville (Floride) après avoir trouvé la photo d’une autre femme dans son téléphone. Après l’avoir mis devant le fait accompli, elle a affirmé qu’ils se sont violemment disputés et que le chanteur a déclaré qu’il “allait la gifler. Elle a continué en déclarant qu’il l’avait poursuivi a l’étage, l’avait étranglé et mordu. Selon un rapport de police, il est indiqué qu’elle avait une marque sous les yeux. Le jeune homme s’est vu refuser une caution, il doit donc attendre – en prison –  son audience préliminaire prévue pour plus tard en novembre devant le tribunal du comté de Fulton…

YK Osiris

YK Osiris en guerre avec Jacquees et Bryson Tiller

Une bien mauvaise nouvelle pour YK Osiris dont le 1er album The Golden Child est sorti en octobre 2019. Mais, il s’est aussi récemment fait remarquer pour son clash avec Jacquees, l’auto-proclamé roi du R&B (dont l’album King of R&B doit sortir ce 8 novembre). Lors d’une interview donnée à Sway Calloway sur MTV – un passage à retrouver à la 2 minutes 25 – le chanteur de 21 ans a affirmé que Jacquees n’était pas à son niveau : Dans la nouvelle génération, il n’y a pas beaucoup de chanteurs. Jacquees, ouais, je ne pense pas qu’il joue dans même cour que moi. Du moins, pas en musique, il a la voix, mais pas la musique, c’est sûr !

Ce à quoi Jacquees a rapidement répondu par une vidéo sur Instagram, maintenant supprimée : YK Osiris, arrête de venir toquer à ma putain de porte. Arrête de me demander des conseils de grand frère. T’as fait l’erreur de parler sur moi avec Sway. Tu peux pas chanter comme moi, petit frère. Je voulais que tu gagnes, je le veux toujours. Mais ne mentionne pas mon putain de nom, t’es pas à mon niveau du tout. Toutefois, Jacquees n’est pas le seul à qui YK Osiris s’est attaqué. Dernièrement, le chanteur avait déclaré que plus “personne n’écoute Bryson Tiller lorsqu’il était question de ses concurrents…

En ce qui concerne Jacquees, son opus King of R&B est donc paru ce vendredi 8 novembre. Un projet de 14 tracks avec pas mal de guests dont T.I., Young Thug, Quavo, Gunna, Tory Lanez, TK Kravitz, FYB et Bluff City.