Florian Thauvin bientôt papa : sa compagne attend un enfant !

Bientot, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ne seront plus 2 mais 3… 

Depuis mars 2015, Florian Thauvin partage la vie du mannequin Charlotte Pirroni, 2ème dauphine Miss France 2015. Le champion du monde va bientôt être papa, un événement prévu pour février 2020 ! C’est sur Instagram que le couple a annoncé l’heureuse nouvelle, à travers de nombreux clichés. Le milieu de terrain qui évolue à l’OM a partagé ses sentiment, avec ses fans tout en s’adressant à sa femme :J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour. Cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour, je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant. Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni. 

View this post on Instagram

Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni

A post shared by Florian Thauvin (@flotov) on

Sur ses réseaux, la mannequin a également livré ses pensées, elle aussi s’adresse à son partenaire dans cette nouvelle aventure : Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille. Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras. Je t’aime mon amour de ma vie

View this post on Instagram

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille 💕 Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras 💕 Je t’aime mon amour de ma vie.

A post shared by C H A R L O T T E (@charlottepirroni) on

Florian Thauvin blessé

En septembre dernier, l’OM a officialisé l’opération de la cheville de Florian Thauvin. Une intervention qui nécessite plusieurs mois de convalescence. Le club avait publié un communiqué : Florian Thauvin a été victime d’une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d’ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale.

Une blessure qui pourrait peut-être l’empêcher de faire partie de la liste des 23 joueurs à l’Euro 2020, qui se déroulera du 12 juin au 12 juillet…