Aya Nakamura : sa chanson Djadja dans Just Dance 2020 ! [Vidéo]

Après avoir été validée par les stars internationales, et bien qu’elle soit repartie bredouille de la cérémonie des NRJ Music Awards 2019 (pour la 2ème année consécutive) ce samedi 9 novembre, Aya Nakamura aura le plaisir de voir son tube Djadja dans le jeu-vidéo Just Dance 2020… 

Ubisoft a annoncé que son jeu musical à succès Just Dance reviendra ce 19 novembre 2019. L’un des jeux les plus vendus au monde sera disponible sur Nintendo Switch, Wii, PlayStation 4 Pro, PlayStation 4 et sur les consoles Xbox. Elle sera également sur Stadia, la plateforme de Google Play. Les joueurs du monde entier pourront, à nouveau, se déhancher sur 40 nouvelles chansons. Petite surprise : pour la version française et belge, les joueurs auront droit à une invitée de luxe, Aya Nakamura. La chanteuse française pourra voir son tube planétaire Djadja figurer au milieu d’autres hits. L’artiste a participé au développement du jeu en tant que directrice artistique sur la création du costume d’un personnage, la chorégraphie et de l’univers graphique accompagnant le morceau. Outre l’interprète de Pookie et son hit Djadja, les gamers pourront retrouver Old Town Road de Billy Ray Cyrus et Lil Nas X, 7 Rings d’Ariana Grande, Taki Taki de Dj Snake ou encore I Like It de Cardi B…

View this post on Instagram

@justdance_fr #JustDance

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Pour fêter les 10 ans de Just Dance, le jeu propose 2 nouveaux modes : ‘All Stars’, où les joueurs pourront redécouvrir 10 chansons emblématiques du jeu de ces 10 dernières années et le mode ‘Co-op’, où les joueurs pourront se mettre en équipe avec leurs amis pour plus de convivialité.

Aya Nakamura adoubée par les stars

Intégré dans le jeu, Aya Nakamura a réussi à percer sur le sol français avec son 2ème album Nakamura, propulsé par le hit Djadja. Certifié disque de diamant, la chanson a même percé à l’international et plusieurs célébrités n’ont pas hésité à se montrer, chantonnant ou se déhanchant sur le morceau. Dernièrement, c’était le chanteur colombien Maluma qui a partagé son amour pour le titre sur son Insta Story où on le voit dans sa voiture, bougeant au rythme de la chanson.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura (encore) validée par une star internationale ! [Vidéos]

Mais ce n’est pas le seul… bien avant lui, la chanteuse a vu son tube repris par Rihanna lors d’un événement Fenty Beauty, par Sam Smith dans les rues de L.A ou encore par le footballeur Neymar. On peut même dire qu’elle est validée par les stars africaines à l’instar de Burna Boy, de passage à Paris pour 2 dates à l’Olympia, à qui la chanteuse a même appris quelques mots en français…