Invité surprise du Camp Frog, festival fondé par Tyler The Creator, Drake a quitté la scène après avoir été largement sifflé par le public.

C’est ce qu’on peut appeler un fiasco. Invité surprise de Tyler The Creator et de son festival le Camp Flog Gnaw, qui était organisé au Dodger Stadium de Los Angeles les 9 et 10 novembre, Drake a connu une soirée compliquée. Tandis que le public attendait Franck Ocean en guest, le chanteur étant très proche de Tyler, c’est le Canadien qui est apparu sur scène ce 10 novembre. Visiblement déçue, la foule a largement hué Drizzy qui, après quelques secondes, a demandé au public s’il voulait de lui. Ne voyant pas d’applaudissements survenir, le Champagne Papi a tout simplement décidé de quitter la scène dans l’incompréhension général.

Tylor The Creator très mécontent !

Face à la situation qui a évidemment mis dans l’embarras Tyler The Creator, ce dernier n’a pas tardé à s’exprimer sur les réseaux sociaux, évoquant largement son mécontentement et sa déception, vis à vis du public.

“Je pensais qu’amener un des plus gros artistes sur la planète à un festival serait lourd, mais je ne savais pas que la foule se comporterait comme ça ! Certains se sont faits des films, puis se sont comportés comme des connards quand les choses ne se sont pas passées comme ils voulaient. Je suis pas d’accord avec ça !”

“Ça ne lui a rien fait à ce n*gro ! C’est une belle chanson. En plus, la plupart des gens ont passé un bon moment. C’est les petits merdeux au 1er rang qui étaient putain de malpoli et je peux comprendre, mais non, qu’ils aillent se faire foutre. Vous me représentez et vous avez mal reçu mon invité ! On est passé pour des ingrats de merde.”

“J’adore ce son et je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Il a fait ça pour moi et je l’en remercie parce qu’il n’était pas obligé de venir. En théorie, voir nos 2 mondes se réunir était censé être incroyable !” Effectivement, c’est loupé !