Originaire de Chicago et grand ami de Chief Keef, Lil Reese est ce matin entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus dans la banlieue de Chicago.

S’il n’est pas le rappeur américain le plus connu en France, Lil Reese possède pourtant une large renommé outre-Atlantique. A 26 ans, le rappeur natif de Chicago s’était notamment révélé aux côtés de son pote Chief Keef sur le titre I Don’t Like et de collaborer avec plusieurs gros noms dont Rick Ross ou Lil Durk. Il a également droppé plus d’une dizaine de projets depuis, dont le dernier GetBackGang 2 est disponible depuis la fin du mois de juillet.

Alors qu’il se trouvait en banlieue de Chicago, Lil Reese a été victime d’une violente agression armée. Comme nous l’apprend TMZ, le rappeur se trouvait dans son véhicule quand il a été la cible un coup de feu, qui l’a touché dans le cou. Arrivés sur la scène quelques minutes après, les policiers auraient retrouvé beaucoup de sang sur le siège conducteur qu’occupait Reese ainsi que sur le sol. Transporté en urgence à l’hôpital, il se trouverait actuellement entre la vie et la mort. Pour l’heure, on ne connait pas évidemment pas les raisons de cet incident, entre un vieux contentieux qui serait ressurgi et une embrouille sur place qui aurait mal tourné…

Update : dans un état critique à son arrivée à l’hôpital, Lil Reese serait désormais hors de danger comme le confirme plusieurs sites américains. Une information confirmé par Lil Durk en personne, qui a confirmé que son ami était désormais hors de danger.

“Reese va bien”