Matthieu Delormeau et Aya Nakamura ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre…

Depuis les NRJ Music Awards 2018, Aya Nakamura et Matthieu Delormeau se livrent une guerre sans merci… Après que le nom de la chanteuse ait été écorché lors de la cérémonie, l’artiste française l’avait très mal pris et l’avait bien fait remarquer à Nikos Aliagas sur Twitter. Une attitude qui n’avait pas plu à Matthieu Delormeau, qui ne comprenait pas qu’elle s’en prenne à l’animateur de TF1 : Il n’a pas écorché le nom d’Elton John non plus ! […] Elle est vexée parce qu’elle n’a pas gagné de prix. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde, il s’est excusé en direct à l’antenne et platement. Faut pas exagérer […] Pour qui elle se prend ? Il y a des artistes qui ont fait un single et qu’on n’a jamais revus. Qu’elle attende de faire une carrière ! Des propos qui étaient revenus aux oreilles de la chanteuse, qui n’avait pas hésité à le traiter de “petit con !

L’affaire était allée plus loin lorsque le chroniqueur l’avait comparé à une “Madonna de banlieue, dans Touche Pas à Mon Poste : Qu’elle ait été vexée qu’il se trompe sur son nom, je la comprends parfaitement. Mais ensuite, il a présenté des excuses sur Twitter et il s’est repris aussi à l’antenne. Et maintenant Madame attend qu’il l’appelle… Elle ne veut pas un coup de fil de Macron aussi pour être sûre qu’on l’appelle et que tout va bien ? Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue ça” !  Des paroles qui n’étaient pas passées auprès de Cyril Hanouna…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : Matthieu Delormeau créé la polémique en la qualifiant de “Madonna de banlieue”

La revanche a sonné !?

7 mois après l’avoir qualifié de “Madonna de banlieue, on peut dire qu’Aya Nakamura, qui n’a toujours pas été récompensée au NRJ Music Awards mais sera présente dans le jeu-vidéo Just Dance 2020, tient sa revanche ! La chanteuse de 24 ans a reposté une vidéo des danseurs de Madonna se déhanchant sur son tube Djadja, vraisemblablement filmée par la Madone.

Un petit tacle à Matthieu Delormeau qui n’a pas tardé à lui répondre sur TPMP : “J’avais déjà dit une fois qu’elle avait beaucoup de talent maintenant, ce qui est dommage c’est qu’elle a une très mauvaise réputation. Si vraiment ce sont les danseurs de Madonna, c’est pas à elle de poster ça, c’est comme si moi, je postais plein d’artistes, Alain Delon et tout, en train de parler de moi, c’est dommage, quand on a autant de talent d’avoir autant de melon, avant d’être défendu par son pote Jean-Michel Maire : “C’est dommage qu’une des chanteuses les plus connues à l’étranger, on ne comprend pas un mot, quand t’es en France, de ce qu’elle dit. Moi, j’aimerais bien qu’on comprenne ses chansons, ma mère a dit ça veut dire quoi “y a Pookie dans le sas”.

Agacé des critiques de ses 2 chroniqueurs, Cyril Hanouna est intervenu, défendant la chanteuse : “Dis pas de bêtises, abruti, t’as 100 ans, elle parle dans le langage de son temps, arrêtez, c’est nul de dire ça, Jean Michel, chacun son style ! Laissez les artistes faire leur travail, elle a un énorme succès, elle a une énorme personnalité, elle a un style avec son langage. Moi mes enfants ils kiffent Aya Nakamura, elle a une vraie personnalité, j’en peux plus des artistes plats. Aya Nakamura peut compter sur le soutien infaillible de Cyril Hanouna !