Ils semblaient être devenus très proches, mais Cyril Hanouna a lâché une petite bombe à propos de Kev Adams en annonçant qu’ils n’étaient “plus amis.” Le jeune humoriste et comédien a réagi sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 11 novembre, les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste, débattaient autour du nouveau programme de TF1, Mask Singer, dans laquelle Kev Adams officie en tant que juré, quand Cyril Hanouna a lâché une drôle de confidence concernant le comédien : “Ça n’est pas mon ami, ça n’est plus mon ami. Vous savez, dans le métier, ça va très vite, laissant ses chroniqueurs et le public sans voix.

hanouna kev adams

Certains se sont même demandés si la cause de cette brouille serait due à une phrase lancée par Kev Adams dans Mask Singer. En tentant de deviner qui se cachait sous le masque, l’humoriste a balancé : Moi, je pense à quelqu’un qui est à la TV quotidiennement et qui vend de la magie aux gens tous les soirs et ça nous permet de nous évader. Je pense à ….. Yann Barthès. Une phrase que peut être interprétée de différente façon, mais qui peut surtout faire référence à la mésentente historique entre les 2 animateurs en rivalité sur l’accès prime-time.

Kev Adams l’aimera toujours…

Bien qu’il ne se soit pas étendu sur le sujet, ni pour commenter la situation ni pour l’expliquer, Kev Adams a publié un montage vidéo sur ses réseaux sociaux. A l’image, après les propos d’Hanouna de ce lundi 11 novembre, une série de séquences de leurs moments partagés avec un commentaire : Moi je t’aimerai toujours…” La vidéo est accompagnée en fond sonore par le tube de James Blunt, Goodbye My Lover, et se termine avec les dates qui reprennent leurs années d’amitié en guise d’épitaphe.

View this post on Instagram

Moi je t’aimerai toujours..

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Déjà une  réconciliation ?

Il semblerait que la hache de guerre soit définitivement enterrée. Mardi 12 octobre, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a tenu à donner plus de précisions sur son embrouille avec Kev Adams : C’était une petite darka avec Valérie Benaïm. Alors, ça a surpris beaucoup de monde. L’animateur, qui a récemment soutenu Booba, a fait savoir qu’il avait été beaucoup touché par le montage de l’humoriste français : Il m’a beaucoup touché Kev par son tweet. Je t’aime fort mon chéri et on va se voir très vite, je vais t’appeler là, demain