Fianso a dévoilé ce mercredi le 3ème épisode hors-série de Rentre dans le Cercle spécial Tango League, en partenariat avec Adidas.

3 mois après la sortie du 2ème épisode de Rentre dans le Cercle dans le cadre de la Tango League, une compétition de foot de rue organisée par Adidas, Fianso est de retour avec son émission. Le rappeur du Blanc-Mesnil s’est cette fois déplacé à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine afin de convier de nouveaux jeunes talents à venir faire leurs preuves devant les caméras de Shems Cameron et Daymolition. L’occasion de découvrir le local THB Fly, le groupe du 91 La MG qui avait participé l’an dernier au titre Rentre dans le 91, le belge Amin ou encore Vin’s, Wanda et MadMax. Tous ont pu évoluer sur des prods’ signées SNK, connu notamment pour son travail avec Ninho (Fendi, Money, Tokarev).

Un nouvel épisode hors-série qui arrive près de 5 mois après le dernier opus de la 2ème saison qui avait vu Sofiane invité S-Pion, Worms-T ou Youv Dee. S’il n’a évidemment pas évoqué la nouvelle saison, nul doute que l’auteur de Toka ou de la série #JeSuisPasséChezSo prépare dès à présent la suite, le tout alors qu’il gère déjà son label Affranchis Music et qu’il s’est lancé depuis plusieurs années dans le cinéma. Autant d’activités qui lui ont permis de s’installer parmi les rappeurs français les plus médiatiques et les plus respectés à l’heure actuelle.