Lacrim et Booba réagissent après des leaks audio de Fianso !

Après la parution de leaks audio de Fianso dans lequel il critiquait notamment Hornet la Frappe et Lacrim, ce dernier a réagi sur Instagram… en lâchant un message sans équivoque.

Une rivalité latente…

Voilà une histoire qui risque de faire largement parler dans les prochaines semaines. Sur les réseaux sociaux, plusieurs audios dans lesquels on entend Fianso en pleine conversation avec une personne dont la voix a été modifiée sont apparus ce mardi. On l’entend ainsi évoquer le post Instagram de Booba que beaucoup ont pris pour une attaque direct du Duc envers le rappeur du Blanc-Mesnil, après une interview de Fianso où on le questionnait sur une phase issue de son morceau Sous contrôle : “J’regarde mes fils, mes meilleurs amis/Qu’est c’tu veux qu’j’aille foutre à Miami ?”. Il qualifie ensuite Lacrim de “petit de Booba” et affirme ne plus être en contact avec Hornet la Frappe depuis son feat avec le Tiguere.

À LIRE AUSSI: Booba supprime son post Instagram sur Fianso…

Une situation évidemment délicate puisqu’il s’agit de la diffusion d’une conversation privée ayant évidemment pour but de nuire à la réputation de Fianso. Quoi qu’il en soit, Booba n’a pas mis bien longtemps à réagir en republiant sur Instagram un extrait de sa collaboration avec Lacrim sur Oh bah oui, ajoutant seulement le commentaire “Pas de grands, pas de petits, que des z’hommmes” tout en mentionnant le Mc originaire de Chevilly-Larue (94).

Lacrim entre en jeu…

Un commentaire suivi ce mercredi 13 novembre au matin par la réponse de Lacrim qui, après avoir republié le message du Duc, a ajouté un extrait de l’interview que Sofiane avait donné à Mouloud Achour pour Clique dans laquelle il affirmait s’être notamment rendu au Pont-de-Sèvres dans sa jeunesse afin de rencontrer Booba et ainsi pouvoir travailler avec lui. Lacrim ajoute à l’image : “Moi en tout cas j’ai jamais fait ça”, répondant ainsi sans le citer à Fianso, avant d’adresser un message de respect à Hornet la Frappe. Il termine par un mystérieux “On va se capter Rebeu” sans qu’on ne sache vraiment s’il s’adresse à Hornet ou… à Sofiane ?

Autant dire que la situation semble particulièrement tendue et qu’elle pourrait largement s’envenimer dans les prochains jours… D’autant que d’autres leaks concernant Fianso mais aussi d’autres personnalités (comme Gims et sa femme) semblent prêts à être envoyé dans la sauce…