Surfant sur la tendance des sons latinos, Tyga a livré sa toute nouvelle version de La Macarena. En quête d’un tube international, T-Raww ferait-il dans la facilité  ?

On se souvient tous de ce morceau, véritable phénomène du milieu des années 1990, La Macarena, et surtout de sa chorégraphie inoubliable réalisée par Mia Frye, que même les plus jeunes connaissent encore aujourd’hui ! 26 ans après sa sortie, la chanson n’a rien perdu pas de sa fraîcheur, et cette une énième reprise le prouve… La Macarena est une chanson du groupe espagnol Los Del Rio – composée par Antonio Romero et Rafael Ruiz – sortie initialement en 1993. Mais elle connaît un véritable succès planétaire à l’été 1996, en devenant numéro 1 aux Etats-Unis et en France.

Los Del Rio – La Macarena :

Ayy Macarena, la version de T-Raww

Après Loco Contigo, Go Loko et Mamacita, Tyga continue sur la voie des titres aux sonorités latines comme le témoigne son dernier morceau, Ayy Macarena. Depuis 2 semaines, le rappeur tease sa nouvelle chanson dans de nombreux posts Instagram. L’une d’elles le montre en train de manger des chips Cheetos tout en dansant sur sa reprise de La Macarena

View this post on Instagram

HAPPY SATURDAY 🕺🏾

A post shared by T-Raww (@tyga) on

Puis il a partagé la vidéo virale d’Hillary Clinton lors de la Convention nationale démocrate en 1996 dans laquelle la femme de Bill dansait tout le long du son… sauf qu’ici, Tyga a glissé sa version :

View this post on Instagram

💃🏼💃🏼🕺🏾🕺🏾

A post shared by T-Raww (@tyga) on

Ce dimanche 10 novembre, sur YouTube, il a enfin dévoilé sa version complète du morceau.

Tyga – Ayy Macarena

Marqué par une véritable traversée du désert, et après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Columbia Records, il semblerait que le rappeur cherche à enchaîner les singles. En 2014, T-Raww avait quitté le label Cash Money Records, clamant que sa musique était prise en otage. Finalement, l’artiste américain s’est mis en indépendant avant de retrouver le chemin d’un grand label…