Le concert de Jul perturbé par des supporters du PSG [Vidéo]

Banderoles, fumigènes… Un groupe de supporters se revendiquant des Ultras du PSG ont tenté de gâcher le concert de Jul à l’AccorHotels Arena… 

Après Lyon ce mercredi 13 novembre, Jul avait donné rendez-vous hier soir à ses fans parisiens pour un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris. Autour de lui, tous ses proches, comme Moubarak ou TK, mais aussi Alonzo, Heuss L’enfoiré, Monsieur AbdelSoulax, Jimmy Sax ainsi qu’un Gambi simplement venu faire la fête avec un Jul qui a mis littéralement mis en Y la salle parisienne…

Mais le rappeur marseillais aura vu la fête quelque peu gâché par des pseudos-supporters du Paris Saint-Germain au fond de la salle. Les perturbateurs, qui ont visiblement forcé l’entrée de salle, ont provoqué une série d’incidents comme le rapporte certains témoins présents sur place, et sur Twitter. Lancer de fumigènes, déploiement d’une banderole avec l’inscription “Marseille Not welcome” (Marseille pas les bienvenus), ces individus ont également agressé des spectateurs, comme en témoignent quelques jeunes filles sur les réseaux. Une série d’événements que l’on retrouve de temps en temps dans et aux abords des stades de foot, et qui n’ont, heureusement, pas perturbé le déroulé du show de Jul…

Son double-album se dévoile…

Quelques semaines avant la sortie de son prochain double opus, courant décembre, le rappeur marseillais a dévoilé un 1er extrait avec le single Ibiza, en collaboration avec le saxophoniste Jimmy Sax. Un titre aux sonorités disco-funk entraînant dont il a publié le clip vendredi 8 novembre, juste avant de partir en tournée.

À LIRE AUSSI: Jul lâche Ibiza, 1er extrait de son nouvel album C’est pas des lol [Son]

Mais ce n’est pas tout… pour faire patienter ses fans, Jul a mis en ligne un medley dans une vidéo tournée en studio avec ses potes dont TK – signé sur son label D’Or et de Platine – nous permettant de découvrir quelques secondes de plusieurs titres totalement inédits. Toujours prêt à faire kiffer ceux qui le supportent, le rappeur a aussi créé une application gratuite disponible sous Android et iOS. Son public peut ainsi utiliser différents émojis le représentant – à l’instar de Kim Kardashian et Blac Chyna – et accéder à ses actualités comme à la liste de ses prochains concerts et événements.