Disponible dans 4 jours seulement, Millie Bobby Brown s’apprête à sortir sa nouvelle collection en collaboration avec Converse… 

Millie Bobby Brown est devenue une véritable célébrité depuis son rôle d’Eleven dans Stranger Things, la série à succès produite et diffusée sur Netflix. Propulsée au rang de it-girl, l’actrice est devenue l’égérie de plusieurs marques dont Calvin Klein, et plus récemment Converse.

Une nouvelle collection le 18 novembre !

Après une 1ere ligne dévoilée cet été, Millie Bobby Brown est de retour avec Converse pour des nouvelles chaussures personnalisables. La jeune fille proposera 3 modèles de Chuck Taylor : la version haute et basse déclinées en noir et blanc, avec des nuances multicolores et la Chuck 70 jouant sur des nuances de rose et dotée d’un patch en forme de cœur. Des baskets personnalisables, dont vous aurez la possibilité de rajouter ou de retirer, à votre convenance, les patch mis à votre disposition . Une collection à retrouver dès le lundi 18 novembre dans les magasins Converse, sur converse.com et chez quelques détaillants.

Une gamme qui arrivent derrière une 1ère ligne qui avait été présentée cet été, et baptisée Millie By You. En personnalisant les Chuck Taylor All-Star, l’actrice avait rendu hommage à sa passion pour l’océan et les baleines, à travers des couleurs jaunes, bleus, vertes et quelques imprimés.

À LIRE AUSSI: Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things présente sa collaboration avec Converse

Une transformation radicale

En attendant la sortie de cette nouvelle collection, Millie Bobby Brown a fait parler d’elle pour sa transformation physique. Mardi 12 novembre, elle s’est rendue à une projection de Stranger Things au DGA Theater, à New-York. Elle est apparue le teint hâlé, avec les cheveux plus longs et ondulés teintées d’une couleur plus claire qu’avant. Une apparition qui a quelque peu choqué, ceux qui considèrent que la jeune fille fait désormais plus vieille que son âge…

Se souciant que peu des critiques sur son physique, Millie Bobby Brown croule sous les projets. Si elle était à l’affiche de Godzilla : King of Monsters, elle reprendra son rôle de Madison Russel dans la suite Godzilla vs Kong pour une sortie prévue au printemps 2020. Les cinéphiles pourront la retrouver dans Enola Holmes – dans lequel elle incarnera la sœur de Sherlock Holmes – puis dans l’adaptation du roman The Thing about Jellyfish. Sans oublier Stranger Things 4 dont le tournage débutera en janvier 2020, pour une diffusion soit fin 2020 ou début 2021. D’ailleurs, le titre du 1er épisode : The Hellfire Club, rendra hommage à la BD des X-Men. Le titre faisant référence au Hellfire Club, un club regroupant les adversaires des X-Men.