Alors que Gims et sa compagne DemDem font l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux, ils semblent avoir choisi de répondre sobrement par l’intermédiaire de plusieurs vidéos, et messages…

Ce n’est pas une nouveauté, le succès attire les jalousies et provoque bien souvent des polémiques, évidemment, avec des dossiers souvent relayés sur les réseaux sociaux. Après la diffusion de leaks audio cet été où il critiquait largement Booba, Gims fait de nouveau l’objet d’attaques, cette fois sur sa vie personnelle. Une internaute, dont on ne connaît que le pseudo, a ainsi publié un message où elle affirme être en couple avec l’artiste Parisien, actuellement en tournée en Amérique du Nord (et à Toronto en ce moment), assurant qu’elle attend des jumeaux de ce dernier… et que sa compagne DemDem était au courant. (screens d’une conversation sur Insta à l’appui). Une affirmation sans preuves et qui visent évidemment à semer la zizanie dans le couple qui s’est formé en 2005.

À LIRE AUSSI: Gims : en tournée aux States, et son concert au Stade de France diffusé sur TMC ! [Vidéo]

Une réaction sobre et sage…

Face à la situation, évidemment très compliquée, Gims et son épouse n’ont pas tardé à réagir sur leur compte Instagram respectif. C’est ainsi qu’elle a d’abord publié une courte vidéo où on la voit adresser un doigt d’honneur à la caméra, et ce message : Je pose ça là…avec tout mon amour❤️???????? LE D, avant de publier une vidéo où l’on distingue la main de l’auteur de Bella, avec un émoji ‘cœur’. Ce dernier a d’ailleurs réaffirmé à nouveau son amour pour sa compagne sur son compte Snapchat.

Une série de messages clairement destinés à éteindre la polémique, et qui s’est conclue par une vidéo beaucoup plus fun partagée par DemDem en Insta Story. On la voit ainsi demander Gims en mariage, lui mettant même la bague au doigt. Autant dire que le couple, marié depuis plus de 10 ans, n’a que faire des rumeurs qui peuvent circuler sur le net, et savent en jouer…