Quasiment 1 mois après la sortie de son album Ce monde est cruel, Vald est de retour avec un nouveau clip, celui du titre Ignorant.

Au cours d’un mois d’octobre particulièrement fourni qui a notamment vu la sortie des albums de Lefa ou de Rémy ainsi que des rééditions de Jul, d’Aya Nakamura ou du 13 Block, Vald s’est largement démarqué. Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) a ainsi largement dominé les débats en dévoilant son très attendu 3ème album studio, Ce monde est cruel. Un projet teasé par plusieurs vidéos tournées aux 4 coins du monde ainsi que par la sortie d’un unique clip, celui de Journal Perso 2, et qui a été certifié disque d’or en seulement 10 jours après une très grosse 1ère semaine commerciale (41 794 albums écoulés en 7 jours).

À LIRE AUSSI: Vald dévoile son 3ème album studio, Ce monde est cruel [Sons]

Relativement discret depuis, Vald est désormais de retour puisqu’il a dévoilé ce mercredi le clip d’Ignorant, 7ème track de son album. Un titre dans lequel il enchaîne les phases avec un couplet unique sans refrain. Il rend également hommage à sa manière à PNL en évoquant une possible location de la Tour Eiffel pour lui, le tout mis en images par Liza B et L’Immortel.

A Seoul, capitale de la Corée du Sud, Vald et ses potes (parmi lesquels son beatmaker Seezy) s’amusent dans un studio vidéo et enchaînent les plans loufoques, le tout accompagné d’effets visuels volontaire grossiers et drôles. Bref, du Vald tout craché pour un clip qui compte déjà près de 400 000 vues, preuve que le rappeur fait sans aucun doute partie des plus populaires de la scène urbaine française. Une popularité qu’il pourra vérifier dès ce samedi puisqu’il sera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour un show qui s’annonce endiablé et dans lequel plusieurs invités surprises devraient faire une apparition…