Quelques semaines après sa récente collection d’objets et de mobiliers avec IKEA, mais aussi ses collab’ avec Moët & Chandon, les valises Rimowa, ou encore les jus pour la chaîne Wild & the Moon, Virgil Abloh s’associe de nouveau avec Evian pour la sortie d’une nouvelle bouteille d’eau…

En décembre 2018, le partenariat entre Evian et Virgil Abloh – nommé conseiller créatif pour la marque d’eau minérale du groupe Danone – avait donné lieu à la création d’une 1ère bouteille. S’inscrivant dans une démarche écologique et éco-responsable, l’entreprise française avait lancé une bouteille en verre réutilisable avec le slogan ‘Rainbow Inside’, déclinée en 4 couleurs : bleu foncé, bleu turquoise, rose et violet. Disponibles en édition limitée pour 50 euros, les bouteilles d’eau 100% eco-friendly Soma (du nom de la marque de gourdes en verre) ont connu un grand succès en se vendant en quelques minutes…

Virgil Abloh x Evian
Virgil Abloh x Evian
À LIRE AUSSI: Virgil Abloh sort une bouteille au design unique, et mixe pour Evian…

Avis aux amateurs d’eau, et d’objets collector. Suite à cette collaboration réussie, Virgil Abloh a réitéré l’expérience avec Evian en proposant une nouvelle bouteille – à 9,50 euros  – déclinée sous 4 coloris. Reprenant les mêmes codes couleurs arc-en-ciel que la 1ère collection, et l’association à la marque de gourdes Soma, seul le mantra change pour ‘Make A Rainbow’. Elles sont disponibles dès maintenant en édition limitée dans les magasins parisiens La Grande Epicerie et au Bon Marché, et sur le site Evianchezvous.com. Mais 2 autres bouteilles en verre, en édition limitée, ont également vu le jour, et sont disponibles aux mêmes endroits.

 

Virgil Abloh x Evian
Virgil Abloh x Evian
Virgil Abloh x Evian
Virgil Abloh x Evian

virgil abloh_evian

Un créateur au sommet de son art

Dernièrement, Virgil Abloh s’était associé à IKEA pour une collection baptisée MARKERED, commercialisée le 1er novembre 2019. S’adressant à la ‘nouvelle génération’, le créateur avait proposé des pièces uniques et originales (tapis, chaises, miroirs…).

À LIRE AUSSI: Virgil Abloh : La pub de sa collab’ avec IKEA, dispo vendredi, dévoilée [Vidéo]

Une édition limitée qui s’est arrachée comme des petits pains, créant de véritables petites émeutes. A l’ouverture de la vente en magasins, de véritables mouvements de foule ont été observés aux Etats-Unis, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni. En France, les magasins avaient renoncé à mettre la collection dans leurs rayons, préférant les vendre uniquement en ligne. Un bon moyen d’éviter des scènes de chaos…

De plus, le styliste s’apprête à sortir ses Nike x Off-White Vapor Street. Particulièrement attendu, les sneakers seront prêtes pour le jeudi 14 novembre. Déclinés en 3 coloris : noir/rose, bleu/rose et bleu/jaune, doté du swoosh, les shoes seront disponibles dans quelques magasins Nike et sur le site officiel de la marque à la virgule, pour 239 dollars. Pas d’informations concernant une éventuelle sortie en France…

Nike Off-White x Vapor Street
Nike Off-White x Vapor Street