Suite à sa story Instagram où on le voit avec un lionceau, Booba s’est vu épinglé par la fondation 30 millions d’amis. Une petite attaque à laquelle il a tout de suite répondu !

Sur son compte Instagram, Booba a posté en story : un lionceau posé sur le tableau de bord d’une voiture. Une publication qui a immédiatement fait réagir la fondation 30 millions d’amis. Cette organisation se préoccupe de combattre toute forme de maltraitance et de souffrance animale (abandon, expérimentation, trafic…) sur tous les animaux de compagnie et de la faune sauvage. Créé en 1995 par Jean-Pierre Hutin, la fondation a été reprise par sa veuve Reha Hutin, suite au décès de ce dernier en 1996. Déclinée en émission de télé diffusée pendant 40 ans, 30 millions d’amis existe également en magazine dont elle a lancé sa version numérique pour tablettes et smartphones. Mais c’est sur Twitter que 30 millions d’amis lui a adressé un message, à propos de sa vidéo, tout en faisant référence à son titre 92i Veyron où B2o rappe à propos de la fondation de Brigitte Bardot :

“Nique ta fondation de merde, j’préfère sauver les animaux”.

Dans son tweet, 30 millions d’amis rappelle au Duc que dans son morceau il rappait qu’il “préfère sauver les animaux” et que sa vidéo ne va pas forcément dans ce sens. Les auteurs du message précisent : “On compte sur vous pour donner l’exemple… le bon !” Ce à quoi le rappeur a simplement répondu : “Si vous aussi vous vous y mettez”.

Booba x Fianso x Lacrim

Depuis quelques jours, une conversation téléphonique de Fianso a fuité sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du Blanc-Mesnil fait des sorties fracassantes sur Booba et Lacrim. Il y insinue que le Tiguere est “le petit à Booba”. Il s’attaque ensuite au Duc en affirmant avoir voulu éviter un clash avec lui suite à son refus de faire un feat. La conversation se termine sur Fianso confirmant n’être plus en contact avec Hornet la Frappe après que ce dernier ait collaboré avec Lacrim. Si Sofiane n’a pas réagi depuis la publication de la conversation, Booba n’a pas hésité à faire entrer Lacrim dans ce game…

À LIRE AUSSI: Lacrim et Booba réagissent après des leaks audio de Fianso !

Et Lacrim ne s’est pas fait prier pour reposter un extrait de Fianso dans l’émission Clique. L’animateur de Rentre dans le Cercle – dont le dernier épisode a été dévoilé ce mercredi -racontait comment il s’était rendu au Pont-de-Sèvres dans l’espoir de rencontrer Booba et de pouvoir travailler avec lui. Une déclaration moquée par le Tiguere, qui ne s’est pas arrêté là… Il a posté un mystérieux message “On va se capter rebeu”, sans qu’on sache s’il s’adressait directement à Fianso…

Lacrim Booba