A 28 ans, Dadju a déjà rempli les Zénith de France, ou l’AccorHotels Arena, il a aussi déjà foulé la scène du Stade de France avec son grand frère, Gims. Tout ça, alors qu’il ne livre que son 2ème solo, Poison, ce vendredi 15 novembre.

Au moment où sort son 2ème album, Poison, Dadju a annoncé son concert évènement au Parc des Princes le 7 juin 2020 dont la billeterie ouvrira ce vendredi également. Un lieu mythique, où évolue le PSG mais aussi un lieu où – dans sa configuration concerts – de nombreuses stars internationales se sont produites, de Madonna à Michael Jackson et Prince, en passant par les Rolling Stones et Green Day, le dernier groupe à s’y produire en juin 2010. Ainsi, le prince Dadj sera le 1er artiste a joué au Parc depuis Green Day. Surtout il pourra présenter en live son album Poison

dadju cover poison

Dadju libère son Poison

Cet album, Dadju l’a teasé en dévoilant la cover puis la tracklist, mais surtout il a fait appel à la révélation de l’humour Inès Reg (la jeune fille qui veut des paillettes et des moulures au plafond avec son fameux Kévin dans le sketch Les calculs sont pas bons Kévin) pour faire le buzz. Dans une vidéo très drôle, Dadju, au volant de sa caisse, confond l’humoriste avec une voiturière. Sans pitié, Inès Reg prend le volant et se fait plaisir en écoutant en avant-première le nouvel album de Dadju…

Un nouvel opus qui comprend 14 tracks et des feats prestigieux comme Koba LaD sur TPB pour “T’es pas Beyoncé” ou Nekfeu sur Paire d’as. Sur Please, l’ex-chanteur de Shin Sekaï a aussi invité l’artiste R&B Tayc. Au programme également, les singles déjà publiés : Confessions, Ma vie ou encore Compliqué.

Dadju – Poison :