Kalash – L’interview en 5 mots : “Avec Damso, si on veut, on peut sortir un album commun”

Pour la sortie de son nouvel album, Diamond Rock, Kalash s’est longuement livré dans notre Interview en 5 mots… Un entretien passionnant et sans langue de bois !

Plus de 2 ans après la sortie de son 4ème album Mwaka Moon et le titre éponyme à l’incroyable succès, Kalash a fait son grand retour le 1er novembre 2019 en dévoilant Diamond Rock. Un projet sur lequel l’artiste originaire de Martinique a choisi de gâter son public, en conviant plusieurs artistes de renom, à commencer par Gucci Mane, Damso, Dadju, Mavado ou Kalash Criminel tout en proposant près de 21 titres, et presque autant d’ambiances musicales. A cette occasion, Kalash a accepté de répondre à toutes nos questions dans l‘Interview en 5 mots…

À LIRE AUSSI: Kalash : les chiffres de ventes de son album Diamond Rock

Une interview en 5 mots

Toujours aussi libre dans ses paroles et prêt à aborder tous les sujets, #Kalash évoque son enfance, la religion, ainsi que sa passion pour la musique et aussi son lifestyle, entre les bijoux, la moto et la weed. Il aborde ensuite son #succès et les changements qui sont intervenus dans sa vie, notamment depuis sa 1ère collaboration avec Damso sur Mwaka Moon, ainsi que la manière dont il a pu conquérir l’hexagone après avoir charmé les Antilles.

Est venu alors l’épineux cas de ses nombreuses affaires judiciaires, souvent liées à la police, et des #polémiques qui en ont découlé. Et s’il a tout récemment été innocenté dans l’affaire qui l’opposait à un responsable de la police martiniquaise, Kalash s’est exprimé avec du recul sur ses différents dossiers. Il évoque ensuite son rapport avec son île, #Mada, et la vie sur celle-ci, ainsi que sur les possibilités de réussir dans la musique en France quand on vient des Antilles. Il nous parle enfin de la conception de #Diamond Rock, de l’enregistrement dans une villa louée sur une plage qui fait face au Rocher du Diamant, à sa connexion avec Gucci Mane ou encore son rapport avec Damso… Autant de sujets passionnants qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre !

Kalash – Interview en 5 mots :