Mais jusqu’où vont-ils vagabonder ? Maintenant que les rappeurs remplissent régulièrement des salles comme l’AccorHotels Arena ou la U Arena à Paris, ou le Dôme à Marseille, ils investissent aussi les stades… Après BigFlo et Oli au Stadium de Toulouse, Soprano au Vélodrome, Gims au Stade de France, cet été c’est le Parc des Princes qui rouvre ses portes à la musique !

Dadju au Parc des Princes

Alors que le stade où évolue le PSG a déjà reçu de nombreuses stars internationales, et pas des moindres, de Michael Jackson aux Rolling Stones en passant par Madonna, U2, les Red Hot Chilli Peppers, quelques rappeurs français ont déjà joué dans cette enceinte mythique qui peut réunir environ 40 000 spectateurs. NTM y a joué 2 fois, lors du festival Rock à Paris en 1997 avec le Wu-Tang Clan et pour leur propre show, le 19 juin 2010, dont la 1ère partie était assurée par la Sexion d’Assaut. Et alors que plus aucun artiste ne s’y était produit depuis Green Day en juin 2010, c’est une nouvelle génération qui va y performer à partir du mois de juin 2020. Et Dadju est de ceux qui y jouera cet été après avoir rempli les Zénith de France et l’AccorHotels Arena cette année. Dadju aura même l’honneur de fouler le stade le 7 juin 2020 pour cette nouvelle saison de concerts et d’y présenter son nouvel album Poison, disponible depuis ce vendredi 15 novembre. Ce vendredi également, à 10 heures, ouvre la billeterie pour ce show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LeParcDuPrinceDadj ???? Dimanche 7 Juin 2020. Ouverture des billetteries, vendredi 10h

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

À LIRE AUSSI: Dadju libère son Poison : écoute son nouvel album [Sons]

Nekfeu au Parc des Princes

Mais l’antre du PSG devrait aussi recevoir un autre artiste de taille, issu de la scène rap, en 2020. Selon le site de vente de billets de concerts en ligne, Hey Alex, Nekfeu livrera également un concert dans ce stade mythique, quelques jours avant Dadju, le 5 juin. L’occasion pour celui qui s’est fait rare avant, mais aussi après, la sortie de son album Les Etoiles Vagabondes : Expansion, de présenter en live son dernier projet.

En se produisant au Parc des Princes, qui doit fêter ses 50 ans (on évoquait la présence de Booba pour cet évènement), Ken Samaras sera face à un public bien plus nombreux que lors de sa dernière tournée, lorsqu’il avait joué à Bercy (désormais l’AccorHotels Arena). Mais l’information reste à être confirmée…

Concours de circonstances ? Dadju a invité Nekfeu sur son album Poison, pour poser sur le morceau Paire d’as.

Dadju feat. Nekfeu – Paire d’as :