“C’est le retour du trio…” Après avoir bossé en studio pour enregistrer le morceau, le trio du classique Ma Benz, JoeyStarr, Kool Shen et Lord Kossity s’est retrouvé pour le clip de Mosh Pit

“Ça vient des 90’s…”, rappelle Kossity. A l’initiative du collectif FFB (pour Fédération Française de Bagarre), dans lequel évoluent Dj Morvilous (Frère de Joey) et Dj Statics, les 2 membres d’NTM, JoeyStarr et Kool Shen, ont retrouvé Lord Kossity pour enregistrer un titre, Mosh Pit, paru en fin octobre. Mais après le son, tout ce petit monde s’est agité pour livrer un nouveau clip, 21 ans après celui du légendaire Ma Benz.

À LIRE AUSSI: Les NTM réunis avec Lord Kossity et la FFB sur l’inédit Mosh It ! [Son]

La Fédération Française de Bagarre, un collectif d’artistes réunis par Morvilous et Statics, qui a signé sur le label Arista (Sony Music) produit – parmi ses différentes activités – ainsi des titres qui pourraient au final être réunis sur un projet. En attendant, et après un 1er clip réunissant JoeyStarr et Tiwony, sur Du bruiiit, on retrouve le Suprême et Kossity, avec les membres de la FFB dans une vidéo réalisée par Claude Morville a.k.a Morvilous et Serny Olivier. Dans une ambiance post-apocalyptique, et alors que tous les intervenants s’agitent face à la caméra, un élément du décor attire particulièrement l’attention : la présence d’un Merco, dans un sale état… comme l’évoque le titre de leur collaboration de 1998, Ma Benz. Comme si la boucle était bouclée, Joey, Ne-Shé et Kossity et les compères finissent par démolir, au rythme des puissantes basses du morceau, ce qu’il reste de la voiture allemande…

Morvilous x Dj Statics feat. NTM & Lord Kossity – Mosh Pit :

Par ailleurs, Lord Kossity accompagne également les NTM sur leur tournée actuelle, leur Ultime tournée que Joey et Kool Shen doivent achever par 2 derniers concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, ces 22 et 23 novembre 2019.