Star Wars : les Stormtroopers intègrent l’univers Fortnite [Vidéo]

Les joueurs de Fortnite peuvent se réjouir de ce nouveau crossover – avec Star Wars – disponible pour une durée limitée…

Après Avengers, John Wick et Borderlands, voilà que Fortnite accueille un autre univers : celui de Star Wars ! Un teaser a annoncé, cette nuit, le début d’une nouvelle collab’ qui coïncide avec la sortie du jeu Star Wars : Jedi Fallen Order ce vendredi midi. Dès aujourd’hui jusqu’au 18 novembre, les skins (tenues) Stormtroopers sont disponibles contre 1 500 V-Bucks dans le magasin d’objets Fortnite. Mais des skins récupérables gratuitement en achetant le jeu Star War : Jedi Fallen Orders sur Epic Game Stores. Dans le trailer mise en ligne par Fortnite, on peut apercevoir 2 Stormtroopers regarder au loin dans des jumelles, pour scruter l’île Fortnite et les différents personnages évoluant dans le jeu. Un vaisseau, le Star Destroyer, survole les cieux au-dessus de l’île, qui sera implémenté dans le jeu.

Un crossover révélé après la sortie du jeu Star Wars : Jedi Fallen Order ce vendredi 15 novembre. Celui-ci, développé par le studio Respawn Entertainment, permet aux gamers de contrôler un apprenti Jedi. Dans la peau de Cal Kestis (reprenant les traits de l’acteur Cameron Monaghan), le joueur devra chercher à fuir l’Empire et survivre à la traque des derniers Jedi, ordonné par Dark Vador. Un jeu disponible maintenant sur PC, PlayStation 4 et XBox One.

Encore un peu de patience…

Forcément, le jeu-vidéo et le crossover avec Fortnite arrivent au moment de la promotion au dernier épisode de la trilogie centrée sur la famille Skywalker dans Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker. Prévu pour le 18 décembre en France et le 20 décembre aux Etats-Unis, une dernière bande-annonce avait été dévoilée sur la chaîne ESPN. Réalisé par J.J Abrams, ce volet verra le retour de Palpatine en quête de sa petite fille après avoir été retrouvée par Kylo Ren dans une grotte. Mais rien ne dit si le long-métrage racontera comment l’Empereur Palpatine a survécu à sa chute dans le vide, balancé par Dark Vador dans Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi… patience donc !