Sur Instagram, la petite-amie de 6ix9ine a publié une photo laissant entendre que le rappeur pourrait être libéré de prison dans un mois.

Et si 6ix9ine était bien libéré pour Noël comme l’évoque de nombreux médias américains depuis plusieurs mois ? Ce qui n’était que des rumeurs fondées sur des bruits issus de l’entourage du rappeur pourrait bien se réaliser si l’on en croit le dernier post Instagram de la petite-amie de Tekashi 69, Jade (@__ohsoyoujade). Cette dernière a ainsi republié une photo où sont réunis les mains du couple, le tout accompagné de l’inscription “31 jours” avec un cœur. Un cliché qui renforce évidemment les informations sur la libération prochaine de 6ix9ine et peut également indiquer que le procès du new-yorkais pourrait avoir débuter dans les prochains jours.

6ix9ine

Emprisonné depuis le mois de novembre 2018 à la suite d’une vague d’interpellations lancées par le FBI contre son gang, 6ix9ine s’était évidemment fait remarquer en collaborant largement avec la police après avoir pourtant refusé à plusieurs reprises. Une aide visiblement très bénéfique à la justice américaine puisque de nombreuses condamnations ont depuis été prononcées au sein du Nine Trey Bloods, l’organisation à laquelle il appartenait. Son ex-manager Kifano “Shotti” Jordan a notamment été condamné à 15 ans de prison tandis que Jamel “Mel Murda” Jones, chef désigné du groupe criminel, a lui écopé de 11 ans ferme.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : le boss du Nine Trey Bloods condamné à 11 ans de prison !

Cette collaboration avec la police devrait ainsi permettre à 6ix9ine de voir la peine qu’il encourait largement réduite (il risquait 44 ans de prison au moment de son arrestation). Il envisagerait également très sérieusement la reprise de sa carrière et aurait ainsi déjà signé un deal de 10 millions de dollars pour produire 2 albums, le tout en engageant un très gros service de sécurité. Autant dire que les prochains mois s’annoncent particulièrement mouvementés pour Tekashi 69…