4 jours seulement après avoir révélé Poison, un projet sur lequel il a convié Nekfeu ou Koba LaD, Dadju vient tout juste de dévoiler un nouvel album intitulé Antidote. Cette fois, on y retrouve Damso, Burna Boy, Soolking ou encore Wizkid.

Dadju a bel et bien décidé de faire les choses en grand pour son nouveau projet. Vendredi, l’artiste parisien révélait Poison, son 2ème album studio composé 14 titres dont des collaborations avec Nekfeu et Koba LaD. Un opus déjà largement encensé par son public sur les réseaux sociaux mais que certains ont rapidement imaginé n’être que la 1ère partie  d’un second album à venir prochainement. Une hypothèse confirmée ce dimanche matin par Dadju en personne sur les réseaux sociaux, ce dernier dévoilant au fil de la journée les titres présents sur cet album. On y retrouve ainsi ni plus ni moins que 14 morceaux inédits et plusieurs invités très prestigieux aux univers bien différents parmi lesquels Damso, Soolking, les nigérians Wizkid, Burna Boy et Davido ou encore Aymane Serhani.

Autant de nouveautés qui risquent d’affoler les compteurs des chiffres de ventes, qui risquent une nouvelle fois de le porter vers le top des charts au cœur d’une année où la scène urbaine à une nouvelle fois prouvé ses très bons résultats, emmenés par Nekfeu, PNL ou Ninho. En attendant, on vous propose de découvrir ce 2ème album de Dadju en 4 jours, un projet d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et qu’on vous propose donc de découvrir sans plus attendre.

Tracklist Dadju – Antidote :