Alors que Dadju a dévoilé, ce dimanche 17 novembre, un 2ème album intitulé Antidote, quelques jours seulement après Poison, les passages de Damso et de Koba LaD ont particulièrement fait réagir (et rigoler) les internautes.

En lâchant ce dimanche Antidote, Dadju a réservé une nouvelle belle surprise à son public, 4 jours seulement après que l’artiste parisien ait dévoilé un 1er album, Poison. C’est donc 28 titres que celui qui s’était révélé aux côtés d’Abou Tall dans le groupe The Shin Shekai a offert à ses fans, le tout accompagné de plusieurs collaborations. Parmi elles, 2 morceaux font plus parler que les autres, en l’occurrence TPB avec Koba LaD et RobeDamso accompagne Dadju.

Des collaborations où la douceur apparente de ce dernier rencontre la sauvagerie et le langage cru des 2 rappeurs, de quoi largement faire réagir les internautes. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui imaginent la réaction des fans de Dadju qui ont sans doute été surpris par les propos des invités qui font tous les 2 des références explicites au sexe dans des styles qui n’ont rien de surprenant quand on connaît leur discographie respective.